Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-04-2014 à 15:17 | ||
Joyeuses Pâques à toutes profitez bien de votre week end pascal ..... ici il y a du soleil !!! le chocolat avec modération !!! @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-04-2014 à 09:17 | ||
un petit coucou de l'ile, où le soleil brille, un peu frais ce matin, Bonnes fêtes pascales à vous toutes, Contente que tu sois revenue parmi nous ma petite Charlotte. Bien à vous , Annie, Gisèle Nicole, Nickie, Charlotte, Jeanne, Brigitte, surtout les oeufs avec modération, je sais que les coches vous ont gâtées, mais attention, au foie... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-04-2014 à 22:26 | ||
De retour mes amies contente de toutes vous retrouver ...malgré un super soleil en Normandie toute la semaine .... je vous souhaite un bon week end de pâques à demain amitiés @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-04-2014 à 08:48 | ||
que ces fêtes pascales soient remplies de joie et de sérénité pour vous toutes, et avec votre petite famille. Bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-04-2014 à 08:46 | ||
En principe, si il n'y a pas d'imprévu nous devons partir faire une petite escapade à l'ile d'oléron, J''espère qu'il fera beau, ce matin le soleil est avec nous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-04-2014 à 08:42 | ||
Bonjour les amies, Bravo Nicole, tu a beaucoup minci cette semaine, qu'as-tu fait d'extraordinaire ? j'ai perdu 800 grs c'est tout, mais il faut dire que je n'ai pas fait d'extra, ce n'est pas mal. Tu sais Lilyrose est maintenant adoptée, et elle pond tous les jours, j'ai de beaux oeufs, les voici décorés pour Pâques hihihi. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-04-2014 à 07:49 | ||
bonjour mes petites amies . j'espere que vous allez bien. moi sa va j'ai perdue 1 kg 300 c'est très bien.je suis tres contente. je vous souhaite à toutes une très bonne journèe. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 18-04-2014 à 09:54 | ||
Profites bien de tes vacances Charlotte, toi aussi Nicole, dommage que le soleil joue à cache cache ce matin... Bon Vendredi à vous toutes, sans oublier Jeanne, Nickie et Annie, je pense bien à vous mes amies... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 18-04-2014 à 09:51 | ||
Soignes toi bien Brigitte, Tu as fait de belles plantations, mais ce n'est pas encore la saison des myrtilles.. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 18-04-2014 à 09:47 | ||
coucou les filles, Bon Vendredi Saint à vous toutes, les cloches sont parties à Rome, pour ne pas faillir à la belle légende.. concernant certaines d'entre nous. |
||||