En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tepakap (Pauillac, 33) répond Posté le 03-09-2010 à 11:29
Moi aussi Nicole et Maryjo je suis du medoc, je suis née à Labarde et actuellement j'habite à Pauillac juste à côté de St Laurent du medoc. C'est rigolo de trouver des personnes du même coin, comme quoi le monde est petit. Et bien j'espère que ça marche pour vous. Moi j'étais biens partie et puis il y a eu les vacances et comme je n'ai pas suivi la méthode j'ai repri du poids et je n'arrive pas a m'y remettre. Je compte sur vous pour me remotiver ;)

nicole (33) répond Posté le 03-09-2010 à 08:15
bonjour les filles,maryjo tu es du medoc me dit tu?moi j'habite a 20 km de libourne un petit village dans les vignes .mais j'ai de la famille du cotè de mon papa dans le medoc a st laurent du medoc.tu connais?.moi aussi mon fils a quelques petits probleme il ne veut pas travaillè et du fait il se retrouve en segpa.c'est sur je l'ai trop protegè et j'ai fais pareil avec mes filles on ne change pas.d'accord maintenant si je fais un ecart le soir yaourt.aujourd'hui je vais faire les courses pour la semaine prochaine.bisous les filles et bonne journèe

maryjo (39) répond Posté le 02-09-2010 à 13:52

D'où es-tu exactement???????? NICOLE
moi du Médoc, mais depuis 1993 je vis dans le jura.....1200m daltitude, pas du tout, mais, pas du tout la même chose!!!!! X(

mon fils a 14 ans, il rentre en 3ème avec aussi des difficultés, il est dyslexique (mais pas énormément); ca pénalise quelque part...par rapport aux autres.
jaurais tendance à être comme toi, trop maternelle...mais là je commence à lacher un peu "le cordon".....pas facile.

a++++++++++++++++

kiki64 (64) répond Posté le 02-09-2010 à 12:06
bonjour Nicole,

ne t'inquiète pas, cela arrive à tous le monde de craquer,surtout au début.
si tu fais un écart, tu peux le compenser en ne mangeant au diner qu'1 yaourt 0% et des fruits à index glycémique inférieur ou égal à 35

à bientôt

nicole (33) répond Posté le 02-09-2010 à 10:43

bonjour kiki64 et marijo.merci pour vos encouragements ,je vois que vous avez bien perdue c'est encouragent je vais essayèe de faire comme vous ,mais ce matin mon fils et rentrè au college et j'ai eu un petit coup de cafard le pauvre parmi tant d'eleves,j'avais plus peur que lui bref j'ai craquèe il m'a fallut un bon cafè creme pour me remontèe avec un croissant voila c'est pas gagnè si je fais des betises comme cela.Je dèprime un peu,je sais je ne peu pas le gardè toujours petit mais bon j'ai l'impression de le perdre.je n'ai pas ressentie cela pour mes filles.marijo je souhaite une bonne rentrè à ton fils quel age a t'il? le mien a 12 ans,pour lui l'ècole c'est tres dur c'est pour cela que je m'inquiete.d'accord je fais comme toi je vais le suivre a la lettre.bisous a vous 2 :-*

kiki64 (64) répond Posté le 01-09-2010 à 11:58
bonjour Nicole,

Je suis d'Anglet dans les Pyrénées-atlantiques, j'ai 43 ans.
J'ai commencé la méthode Montignac le 19 juillet et j'ai perdu 6 kg, mon objectif est de -28 kg.

je reste très motivée, bonne chance à toi.

à bientôt



maryjo (39) répond Posté le 01-09-2010 à 11:31
OUI, MOI...............

bonjour Nicole, ;)
alors comme ca té une petite nouvelle..............
moi g commencé en début d'année, le 04.01 exactement. g perdu 9 kg en 5 mois et là g un peu repris.....les vacances!!!!!!!!!!
hhhooo pas bien, mais,mais,mais dès vendredi (jour de la rentrée du fiston) je reprends MM à fond. :-O

a bientôt.