En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

après la 3ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mel74_abc (BONNE, 74) Posté le 20-06-2013 à 15:16

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans ma 2ème semaine et ai déjà perdue 2 kg...plus que 7...et je dois dire que les plans de repas m'aide beaucoup car même si j'ai compris le principe, ils m'aident beaucoup...mais voilà, il n'y en a plus après la 3ème semaine et même si je n'y suis pas encore, je stress déjà de ne pas avoir de plan de repas pour me guider...quelqu'un aurait des idées ou une solution??merci et bonne journée ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JJ31 (LARRA, 31) répond Posté le 18-07-2013 à 08:31
Pour ma part c'est facile c'est mon épouse qui prépare les repas.
J'ai entamé la 4ème semaine et j'ai perdu 5,2 kg, il m'en reste plus que 6 kg à perdre.

Bonne journée à tous

Jean-Jacques



veronique_389 (Saint Martin d''hères, 38) répond Posté le 21-06-2013 à 09:54
Rien ne t'empêche de reprendre les menus des semaines 1 et 2... c'est plus sûr;

mel74_abc (BONNE, 74) répond Posté le 21-06-2013 à 07:29
Peut-être faut-il attendre le début de la 3ème semaine pour avoir les plans de repas d'après en phase I ?!! En tout cas,merci pour vos réponses et bonne continuation à toutes :D

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 20-06-2013 à 19:52
Bonjour Mel,

Pourquoi n'aurais tu plus de plans de repas après trois semaines?

KATE08 répond Posté le 20-06-2013 à 19:52
Je ne comprends pas, si tu es abonnée, tu as tes menus jusqu'à au moins 26 semaines (c'était mon cas). Mais, il faut aussi essayer de comprendre le fonctionnement de la méthode. Repas GP matin - PL MIDI - GP Soir. Avec tes menus, et la liste des Index glycémiques, tu peux y arriver. Consulte bien les sessions, les outils, les conseils du coach..etc. Tu n'es pas seule. Tu vas comprendre. As-tu acheté le livre "Montignac pour les nuls", c'est une aide précieuse. Bonne continuation et n' hésite pas à demander des conseils.

SIMONE_137 (CANNES, 06) répond Posté le 20-06-2013 à 18:55
J'ai l'impression de ne pas pouvoir faire mon programme toute seule

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 20-06-2013 à 16:48
Hello Mel,

Ce qu'il faut c'es bin suivre la méthode et les IG bas... Le type de repas Pl ou GP... Après tu peux faire tes repas toi même...

;)

  • 1