En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

premiére semaine et 700 grammes perdut .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patoufanny (CAMPAGNE SUR ARIZE, 09) Posté le 03-03-2013 à 11:15

bonjour
je viens de faire ma premiére semaine avec la méthode Montignac et j'ais perdut 700 grammes , je trouve pas ça énorme et vous ?

et vous combient perdez vous par semaine ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 13-03-2013 à 15:53
bonjour,voilà 15 jours de régime,j'avais perdu 3, 300kls,et catastrophe je reprend 800grs?
je suis tres stricte,j'ai fais de la bétonniere toute la semaine,j'ai mangé ma patisserie dimanche(4profitéroles)le meme apres -midi invitation chez mes voisins marocains,cata,3 petits gateaux en +,j'ai ratrappé en mangeant des crevettes et poissons,et malgrè mes efforts ses foutus 800gs sont là X(
que faire,bien sur j'ai55ans,et ne peux pas maigrir comme a 20 ans,je me dépense comme un mec;et merde ,je craque pas,mais il est vrai que je me pese ts les jours,
je m'accroche quand meme :P
a plus des astuces?
paty

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 20:14
Bonjour Patoufanny,
La perte de poids est différente d'une personne à l'autre, selon qu'on soit un homme ou une femme, selon son âge, sa corpulance et son passé dans le domaine des régimes. Mais en général, je lis beaucoup de commentaires qui se situent entre 500gr à 1kg mais certaines semaines ces mêmes personnes ne perdent rien ou presque rien.
Sois motivé dans ta perte de poids, sois positif et fixe toi des objectifs réalisables comme par exemple se dire "si j'ai déjà perdu 2kilos ce mois-ci, c'est déjà mieux que rien mais si c'était plus ce ne serait que plus motivant".
Il vaut mieux aller chacun à son rythme et essayer de ne pas faire le Yo-Yo ou pire encore, tout arrêter pour en reprendre encore beaucoup plus que ceux qu'on auraient pu perdre.
Je t'envie des pensées positives et de la motivation par ce message.
Je te souhaite de passer une très bonne fin de soirée.
Véronique1969

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 10:03
Bonjour Patoufanny, la perte de poids moyenne se situe entre 500g et 1 kilo par semaine, tu es donc tout à fais dans la moyenne ! L'important est de perdre chacun à son rythme, sans brusquer ni frustrer ton organisme, ce qui est important pour perdre efficacement du poids :)

  • 1