En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Pas satisfaite de ma deuxième semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par avihai (PARIS , 75) Posté le 26-04-2013 à 12:14

En effet, bien que j'ai passé une bonne première semaine (perte de 2,4 kg), la deuxième n'a pas été de même, car perdre que 300 gr m'a beaucoup perturbée, mais je garde le moral et persiste et continue malgré tout, je suis sûre d'avoir de bons résultats pour ma troisième semaine puisque j'ai bien respecté les choix de mes repas, je n'ai donc pas à m’inquiéter.
Bon courage à toutes
Evelyne
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 30-04-2013 à 23:10
bonsoir
claire-viv moi aussi j'ai perdu 1kg j'etais deçue peuisle 8avrl je suis inscrite a montignac mais je continu quand meme j'ai demandé aSybille de commenté mes repas et elle a trouvé que c'etait correct pas comme le regime hypo on perd vite et eton reprends aussitot don patience bonne soirée NADIA

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-04-2013 à 22:27
allez continuer bon courage
brigitte

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 15:54
je confirme du 42passèe petit 40 hier que de compliments yes :-q

avihai (PARIS , 75) répond Posté le 28-04-2013 à 23:22
Oui je sais bien que c'est sur le long terme mais je suis très impatiente de voir descendre l'aiguille de la balance, cela me fait respecter davantage en écartant tout débordement. Mtn la fin de la 3ème semaine est arrivée demain je me pèse ! j'espère constater une perte de poids appréciable ! et ce de semaine en semaine, car malheureusement j'en ai pas mal à perdre. Merci à vous toutes de m'encourager.
Evelyne

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 28-04-2013 à 21:43
tu vas y arriver
bisou
BRIGITTE

jessie19 (verdun sur garonne, 82) répond Posté le 28-04-2013 à 19:51
Il est normal de perdre plus de poids la première semaine et pas les suivantes Psk la première semaine on perd les kilos qu'on a superflus. Moi il m'est arrivé la même chose ! Il ne faut surtout pas désespérer et perdre sa motivation. C'est un régime sur le long terme ça ne sert à rien de perdre trop rapidement pour tout reprendre ensuite !

KATE08 répond Posté le 26-04-2013 à 14:46
Ce n'est pas un régime hypocalorique et la perte de poids est plus longue, mais plus sûre aussi. Gardez courage, l' aiguille va descendre du bon côté d'un seul coup. Le corps est long à réagir après avoir été habitué aux privations. Bonne continuation.

claire-viv (gif sur yvete, 91) répond Posté le 26-04-2013 à 14:42
Demon côté, bien que suivant scrupuleusement les menus, aucun écart, plus de 12000 pas par jour, aucune perte de poids ou presque, un petit kilo !!! difficile :(

  • 1