En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylvia27120 (fontaine sous jouy, 27) répond Posté le 22-10-2013 à 20:39
bonsoir pour moi 1k900en 2semaines bisous sylvia

cathduj (laveille, 41) répond Posté le 22-10-2013 à 14:56
eh bien moi, je crois que je bas des records de NON PERTE DE POIDS !!!!
2 kg en 6 semaines !
certes il faut maigrir lentement pour maigrir durablement, mais la c la tortue dans tous ses états.

Je vais vous dire que je doute franchement de la méthode me concernant !

Je ne fais pas d'écarts, j'ai même supprimé la coupe de champagne du we ! plus d'alcool du tout. Le seul écart que je fais, c quand j'ai faim le soir, qq amandes devant la tv, on va dire une dizaine. Si c ça qui est en trop, alors me le dire !!!!!

hypophyse répond Posté le 07-10-2013 à 07:55
;) première semaine, j'ai perdu 1,5 kg

aud-82 (ecouen, 95) répond Posté le 30-09-2013 à 23:31
:)
Bonsoir
Je commence ma 4eme semaine et ce matin j etais a -4,9kg je suis assez contente de cette aventure.
Bon courage a toutes

magaelle (ors, 59) répond Posté le 28-09-2013 à 10:02
Bonjour à tous,

La perte de poids continue également pour moi !!! youpi!!! :-q La semaine dernière j'avais perdu 500g et aujourd'hui me voilà à -1kg !!! donc je pense que s'était juste un pallier.
Je suis très contente et motivée !!! :-q

Bilan depuis le début -6kgs en 8 semainnes !!!

J'espère que pour vous aussi tous se passe bien !!

Bonne journée et Bonne Semaine à tous !!!

Bises
Magaelle

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 18-09-2013 à 07:21

Bonjour à toutes ! :)

A l'occasion de cette rentrée, l'équipe d'animation a lancé un Challenge de la Rentrée pour vous aider à trouver un élan de motivation en cette période souvent destabilisante !

Vous êtes déjà plus d'une dizaine à vous êtes inscrites et tout le monde y est la bienvenue :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=39352&discussionid=154932

Dès lundi, un nouveau défi y sera proposé !

Alors à très vite sur le groupe des Défis pour rejoindre le Challenge de la Rentrée Montignac ! :)

vahine76 (NOINTOT, 76) répond Posté le 17-09-2013 à 09:25
bonjour,
pour ma part, je perds très peu.
2kg400 depuis début juin, c'est très peu, je ne bouge pas de taille.
bravo à toutes.
jeannine

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 17-09-2013 à 08:16
Bravo Brigitte, c'est super, j'aimerais bien en etre là car pour ma part je stagne, enfin avec tous les forums cela me permet de ne pas perdre moral.
Bravo à tous ceux qui y sont arrivés et courage pour tous les autres
Amicalement
Agnès

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-09-2013 à 22:57
bonsoir
j'ai perdu mon dernier kg je suis donc à -25 kg
je passe la semaine prochaine à la phase 2
bisou
je vous souhaite bon courage et allez -y vous les aurez vos kg en trop

magaelle (ors, 59) répond Posté le 16-09-2013 à 21:45
Bonjour à tous,

Pour moi, c'est -4,6kgs en 6 semaines!! :P
Je suis très contente !! pourvu que ça dure car j'aimerais encore en perdre 18kgs.
Allez courage à tous on va y arriver !! :-q

grosses bises à tous !!! :-*
Magaelle