Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Nadine763 (Argentières, 77) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:47 | |||
Tiens le coup coco3848 !!! accroche-toi !!!
Tu ne fais pas d'écart ? faisais tu un autre régime avant ? Tu peux noter tout ce que tu manges dans une journée et demander leur avis aux diététiciennes !!! çà peut t'aider ! N'hésites pas à donner des nouvelles et surtout ne baisse pas les bras ! Bon courage Nadine |
||||
coco3848 (SAINT MARTIN LE VINOUX, 38) répond | Posté le 06-11-2012 à 15:14 | |||
J'ai perdu un petit kilo en 3 semaines
pas terrible, je suis un peu déçue |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 06-11-2012 à 09:52 | |||
Bonjour à toutes et bravo pour ces résultats encourageants ! :-q
Demain, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
murielle19 (LAMAZIERE BASSE, 19) répond | Posté le 05-11-2012 à 13:41 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :depuis 14 semaines 9kg plus 5kg que j'avais perdu au moment des vacances soit en tout 14kg ça vaut le coup je ne suis plus fatiguée et beaucoup moins essouflée. les enfants me disent que ça commence à se voir et surtout je perd tous mes pantalons et je peux remettre certaines jupes
|
||||
Nadine763 (Argentières, 77) répond | Posté le 05-11-2012 à 10:38 | |||
Allez courage à toutes !!
çà fonctionne j'ai perdu 6,7 kg depuis 8 semaines, c'est plutot encourageant même si çà descends doucement. On apprend une nouvelle méthode, il faut s'accrocher surtout que nos corps n'en sont pas en tout cas c'est le cas pour moi à leur 1er régime. Alors accrochons nous et soutenons nous !! ;) car l'objectif peut encore être lointain >:) |
||||
mamielucie_2 (VIDAUBAN, 83) répond | Posté le 03-11-2012 à 17:44 | |||
Depuis le 24 septembre 77kgs 600 et ce matin 76kgs800. 800 g en 6 semaines !!!! Pas terrible
|
||||
miclucas77 (THIONVILLE, 57) répond | Posté le 03-11-2012 à 12:26 | |||
Bonjour à toutes
Cette semaine j'ai repris 500g mais depuis le 10.09.2012 j'ai perdu 5,8 kg. pas de découragement, haut les coeurs et suivre à la lettre la méthode c'est le résultat assuré. Depuis le temps et tous les régimes entrepris c'est la première fois que j'ai un résultat. :x http://img.aujourdhui.com/bad/forum/heart.png Bon courage à toutes |
||||
babyap (saillenard, 71) répond | Posté le 03-11-2012 à 10:35 | |||
Je suis decu de cette semaine :(( + 700g se matin sur la balance ...
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence |
||||
irene591 (FLERS EN ESCREBIEUX, 59) répond | Posté le 02-11-2012 à 17:38 | |||
bjr j ai perdu 12 kl depuis le 11juin 2012 malgre des ecarts apero sortie au restaurant entre copines mais je continurai le temps qu il faut
|
||||
Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond | Posté le 02-11-2012 à 14:02 | |||
Je 'plateauise' ... M'énerve! Il y a eu quelques écarts, j'admets, suivis de journées maigres, fruits principalement. Je perds vite les quelques grammes gagnés mais ensuite, plus rien, nada, je stagne. Bon, on me dira "débrouille-toi, ne fais plus d'écart", c'est ok. Mais ce que je ne comprends pas c'est que mes (petits) écarts se gomment relativement vite mais ensuite ça bloque. Je me heurte non pas au fameux plafond de verre mais ... au plancher de verre! :-S Et en plus, j'ai un we festif en vue ... Va falloir que je me convoque à une séance de self-motivation!
Allez, bon we à toutes - pluie et vent annoncés sur le 74, va falloir résister au grignotage cocooning !!! |