Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo | Posté le 12-07-2011 à 07:24 |
![]() Nous sommes toutes et tous là pour Mincir Voilà ce que je vous propose : 1. Postez ici votre poids actuel 2. Postez ici le poids que vous visez ? 3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine ! N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi |
![]() |
cam25p (Frontignan, 34) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:46 | ||
Bonjour tout le monde.
Je commence la méthode Montignac lundi. Je pèse actuellement 68.5 kg pour 1.73 m. Je voudrais atteindre 60 kg au mieux. Je fais cela dans le but de me sentir bien mieux en moi et comme je suis jeune cela me semble plus facile maintenant que dans 10-20 ans... J'avais déjà été chez une diététicienne où j'avais perdu tout ce dont je voulais mais la gourmandise a eu le dessus et j'ai tout repris... J'espère m'y tenir cette fois.. |
||||
![]() |
LiLi_93230 répond | Posté le 04-02-2012 à 10:39 | ||
Bravo les filles,jolie perte de poids,
venez nous rejoindre pour le défi de Février "Maigrir de tout coeur" aller dans: forum, moral et motivation puis défi de février maigrir de tout coeur. Inscrivez vous dans l'équipe des câlines, nous avons besoin de renfort. bises lili |
||||
![]() |
nelly_pat (pecquencourt, 59) répond | Posté le 04-02-2012 à 10:33 | ||
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui jour de la pesée -1kg pour cette semaine. Sa y est que du mois; C'est géniaaaal. Je suis super contente et ma taille c'est déjà affinée car en 15jrs -2.5kg que demander de plus. Même mes enfants l'ont vu :D Par contre ce soir, sortie entre amis et demain repas familial, mais je sais d'avance que tout se passera bien sans frustration. Bon WE à toutes |
||||
![]() |
zelfe (La Madeleine, 59) répond | Posté le 03-02-2012 à 22:00 | ||
Bonjour
je suis actuellement à 83,600 kg, je souhaite arriver à 61kg... Déjà 5 de perdus en 1 mois, on y croit! |
||||
![]() |
LiLi_93230 répond | Posté le 03-02-2012 à 16:58 | ||
Bonjour et bienvenue aux nouvelles,
Nelly et Lisa tenez bon , vous allez voir ça va descendre très vite et vous aurez une ^pêche d'enfer. Ensemble on y arrive très bien. Bon courage lili |
||||
![]() |
lisa-76 (HEUGLEVILLE SUR SCIE, 76) répond | Posté le 02-02-2012 à 11:00 | ||
![]() bonjour,je suis nouvelle sur ce site,j'aimerais perdre un peu plus de 20kg je suis motivee,j'ai un gros probleme de santé dont le traitement qui doit durer 5 ans m'a fait prendre du poids ,mais j'espére bien stoppée ce processus ;si vous etes dans le meme cas ,donnez-moi vos impressions merci a toutes |
||||
![]() |
nelly_pat (pecquencourt, 59) répond | Posté le 02-02-2012 à 10:22 | ||
Bonjour à toutes,
J'ai commencé ce lundi -500gr sur la balance X( c'est pas le top sachant que la semaine précédent le début de la méthode, en faisant attention j'ai perdu 1,500kg. Pourtant je suis correctement les repas, par contre je ne bois pas beaucoup d'eau à part le thé et le café. Si quelqu'un est dans le même cas ou qui aurait des conseils faites le moi savoir. Merci A trés bientôt et courage |
||||
![]() |
EDELWEISS (74) répond | Posté le 27-01-2012 à 19:46 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait ce régime en juin juillet 2010, je suis passée de 68,5 à 62 en moins de 2 mois. Là je rattaque car remontée à 63,5 après les fêtes. Je voudrais descendre à 59 (passer sous la barre des 60 quoi!!!) . Je précise qu'entre temps j'ai fait un bébé (née en février 2011), je suis sortie de la maternité à 64 kg et j'ai reperdu les 2 kg en 2 semaines sans faire attention (merci l'allaitement). Donc cette méthode marche et en un an et demi et une grossesse je n'ai presque rien repris, croyez-y, c'est un "régime" efficace et sain, motivons-nous, nous y arriverons!! Je suis consciente que je n'ai pas beaucoup de poids à perdre par rapportà certains, mais à une époque de ma vie je pesais 78kg, je sais donc ce que c'est que d'avoir pas mal de kg à perdre! Courage à tous |
||||
![]() |
marielau69 (genas, 69) répond | Posté le 27-01-2012 à 19:01 | ||
bonjour, je pesais il y a 15 jours un peu plus de 78 kg.
je veux revenir à 62 kg. des problèmes techniques ne m'ont pas permis de me présenter la semaine dernière X( . mais maintenant je peux donc super motivée pour la suite. |
||||
![]() |
angel137 (MARIGNANE, 13) répond | Posté le 25-01-2012 à 16:43 | ||
bonjour, a toutes et a tous,
moi j'ai commencé le 9janvier de cette année avec pour objectif perdre 4 kilos ( 60k pr 1,57m) donc atteindre les 56K! et pour le moment j'en suis a 3kilos en moins( 2,7k lapremiere semaine, et 300g la 2eme semaine avec des centimetre en moins. je fais une seance d'abdos ts les jours et je marche ts les jours. je sais que mon objectif sera atteint et mm plus!! merci encore pour cette methode qui est vraiment tres efficace |