Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par chrys (salon de provence, 13) | Posté le 15-02-2012 à 16:31 |
|
j'ai commencé ce lundi le régime, déjà le matin en me levant, j'avais la gorge nouée, l'angoisse me montait à la tête, pourtant je suis motivée, il faut que je perde ces foutus kilos le matin et le midi c'est très bien mais l'après midi j'ai faim et le soir, je trouve que c'est trop juste, la nuit, ça me réveille, j'ai faim..je ne psensais pas être si grosse mangeuse mais à priori je le suis , quelqu'un peu me dire si je peux manger davantage ? j'évite le gouter et je me tiens aux quantités dites merci chrys |
||
Retour au forum
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 16-02-2012 à 07:03 | ||
|
Bonjour Chrys
si tu as faim le soir prends toi une entrée de soupe de légumes ou avec tes pates MM tu peux aussi faire un légume,au dessert contente toi de fruit cuit ou de compote évite les laitages si tu en as déja pris dans la journée tu peux aussi te faire une soupe,80grs de riz basmati complet,et des lentilles (80grs) aussi si avec tout ça tu as faim résiste!!!!!!! Malika |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-02-2012 à 19:29 | ||
|
a 16 h ,fruits secs ,compote ,tisane ,deca, lait soja ou ecrémé,2 c.chocolat 70%,le soir soupe de légumes ,viande de grison,ou jambon blanc,de poulet,de dinde,ou poisson,maquereau thon ,sardine,en boite !compote bises!!!
|
||||
|
|
Aischa (Bruxelles (1090), 99) répond | Posté le 15-02-2012 à 16:59 | ||
|
Bonjour Chrys,
La méthode Montignac n'est pas restrictive en quantités, cela veut dire qu'on peut manger à sa faim. Il faut juste bien respecter les principes de la méthode et s'arrêter à sassiété. Pour toute autre question diététique, tu peux t'adresser directement aux diététiciennes (rubrique coaching - outils - questions diététiques). Bonne continuation ! |
||||