Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 13:11 | |||
Voici une petite leçon d'anglais, et surtout répétez bien ce que vous voyez ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 13:09 | |||
Ces deux chatons n'ont pas l'air de s'ennuyer ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 13:07 | |||
Je ne savais ^pas que la statue de la liberté avfec du poil sous les bras, et vous ? |
||||
coco (80) répond | Posté le 23-01-2011 à 11:34 | |||
je vous rejoins sur la plage touts celle du forum bisous |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 10:15 | |||
Ma CHRISTINE c'est gentil de nous rejoindre pour le petit déj. Après j'ai la ferme résolution de buller toute la journée au soleil ! si ça vous dit on va se mettre dans la positiion allongée et regarder le paysage. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-01-2011 à 09:23 | |||
Bonjour à toutes celles qui passeront. Coucou Ginou et Maryjo, j'arrive pour le petit déj' dans les îles. Aujourd'hui hyperfroid, piscine gelée entiérement, mais le soleil est là, alors BONNE JOURNEE mes amies. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 23-01-2011 à 08:43 | |||
yes ca tombe bien javais mis un paréo.... Ginou, nous avons eu la même idée.......... ;) merci c tout simplement beau et bon :x :x bonne journée....à toutes :x |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 08:17 | |||
Mes très chères amies bonjour, aujourd'hui dimanche il n'y aura probablement pas beaucoup de monde ! mais je vous prépare le petit déj. comme à l'habitude, je vous souhaite une bonne journée, et à plus tard. |
||||
chantal (94) répond | Posté le 22-01-2011 à 22:11 | |||
Coucou mes belles , avez vous passé une bonne journée ? moi j'ai trainé ce matin , courses avec mes filles l'aprèm , et ce soir relax devant la télé et le PC !plus malheureuse on peut trouver !!!bonne soirée ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2011 à 20:50 | |||
Suis désolée d'avoir déserté la ligne, mais ma petite est venue me voir avec son chérie et ils restent encore un peu vec moi. Je pense bien à vous... bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. Bisous à demain. |