Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-01-2011 à 09:22 | |||
Apparemment trés attendu le para !!! Aie... |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-01-2011 à 08:45 | |||
BONJOUR mes copines. Merci Ginou pour le petit déj' individuel, il a l'air trés appétissant. A plus tard pour les délires ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-01-2011 à 07:34 | |||
Bien le bonjour les copines, je ne suis pas trop en retard aujourd'hui, mais comme je vais faire mes courses pas tard ce matin pour cause de monde je vous apporte le petit déj. il est tout chaud. Et ce matin ce sera un plateau pour chacune de vous. Je vous souhaite un bon appétit et vous dis A+ Bisous |
||||
chantal (94) répond | Posté le 17-01-2011 à 22:01 | |||
Bonne nuit mes amies , moi aussi je suis HS !!!faites de beaux rèves à demain ! |
||||
coco (80) répond | Posté le 17-01-2011 à 21:41 | |||
un petit coin d'arbuste au jardin du mas |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 17-01-2011 à 21:33 | |||
j'ai rêvé d'un p'tit jardin ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-01-2011 à 21:24 | |||
Bonne nuit ma CHRISTINE, je vais te suivre. Quant à toi ma CHANTAL, tu as de l'or dans les mains et en plus dans des mains vertes, remarque jaune couleur or et vert couleur de l'espoir c'est bien assorti je trouve, mais quel travail dans tous ces jardins et bon courage pour passer la tondeuse sur la maison. Mon préféré c'est ce superbe petit coin blanc et bleu et j'y viendrai très souvent tellement j'adore ! Sur ces bonnes paroles mes très chères amies je vais aller étendre ma vieille carcasse sur mon canapé ! Bonne nuit et à demain gros bisous |
||||
chantal (94) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:37 | |||
Bonne nuit Christin , demain on se donne rendez vous avec Ginou dans mon petit coin de jardin! tu viendras ? |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:31 | |||
BONSOIR à toutes, j'ai besoin de calme. A DEMAIN. |
||||
chantal (94) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:29 | |||
le plus compliqué c'est de passer la tondeuse sur le toit de ma cabane velue !! |