Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-10-2010 à 08:43 | |||
BONJOUR à toutes. En ce qui me concerne, pas bien réveillée, mais aprés le petit déj' de Ginou, tout devrait aller mieux ...... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 06:59 | |||
Bonjour bonjour à vous toutes, je me dirige de ce pas aux cuisines ce matin j'ai très faim et je ne pourrai attendre personne, je vais donc le prendre seule ce petit déj. mais je le maintiens au chaud vous n'aurez plus qu'à vous mettre les pieds sous la table. Bon appétit à vous et bon mardi à plus tard. |
||||
zaza (14) répond | Posté le 26-10-2010 à 01:25 | |||
Marie France j'adore çà ce LIAR ... beau et astucieux , et COCO qui fait sa triste, de toi ce dessin fragile et sensible ? bravo en attendant je vous ai mis la bougie de nuit odorante et distillante de bonnes ondes, pour veiller gentiment sur vos rêves et vos pitreries zaza |
||||
zaza (14) répond | Posté le 26-10-2010 à 01:19 | |||
ouais ben y'en a une qui a oublié sa culotte @-) je dirai pas qui, je dénonce pas lol et Ginou y' en a quand même Treize blondes la douzaine hein? t'es dure ! ta s interet à nous faire un bon petit dej' pour te faire pardonner hi ouaouh c'est tard encore , je suis désséchée de désséchée ac mon ordi ba bien zaza ! X( |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:43 | |||
Je viens juste de dîner j'avais du monde à la maison, aussi je ne m'attarde pas, je tiens seulement à vous dire à toutes que vous êtes géniales vos dessins, vos histoires tout m'a plu. COCO, le portrait il ne serait pas de toi par hasard ? Ton visage MARIE FRANCE c'est vraiment astucieux je lis le mot LIAR c'est bien ça ? Et toi JOSETTE ce n'est pas beau ces mains et c'est pieds ça me fait tort !!! CHRISTINE et MARYJO vous êtes déjà parties je vous suis et je vous embrasse toutes bien fort à demain. |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:19 | |||
incroyable, mais vrai :(( |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:14 | |||
bonne nuit les copines.......... à demain.... |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:22 | |||
Je laisse ce dessin de COCO, bravo trés joli... Vous souhaite à toutes une BONNE NUIT et vous dis A DEMAIN. |
||||
coco (80) répond | Posté le 25-10-2010 à 19:29 | |||
bien ce dessin,deviné, |
||||
Marie-France08 répond | Posté le 25-10-2010 à 19:07 | |||
Tu vois un visage ? Mainteant, tu penches la tête vers la droite, et tu verras un mot, commençant par L |