Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:33 | |||
Bonjour à toutes et Bonne journée. Le week-end arrive... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-03-2011 à 07:26 | |||
Bonjour à vous les blagueuses, un bon petit déjeuner pour mettre en forme et qui vous aise à tenir le coup jusqu'à ce soir le W.E. sera là. Bonne journée et à plus tard |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-03-2011 à 21:40 | |||
Bonne nuit à toutes, à demain |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-03-2011 à 20:30 | |||
Peu de participation aujourd'hui et surtout de moins en moins. Bien tritounet...... Bonsoir à celles qui nous soutiennent encore et bien sûr aux passantes. |
||||
chantal (94) répond | Posté le 17-03-2011 à 13:17 | |||
après l'apéro , la sieste !!! |
||||
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 17-03-2011 à 13:07 | |||
> Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme > > qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. > Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la > permission de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte. > Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures. > Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore?" > Et de nouveau, elle répond oui > Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. > > Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?" > > "Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois. > L'épouse s'endort après ce troisième épisode. > Maurice par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures. > > Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..." > Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!" |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-03-2011 à 13:06 | |||
A plus tard, je prend un peu de repos |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-03-2011 à 11:57 | |||
C'est justement qu'il y pense ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-03-2011 à 11:56 | |||
Je crois qu'il s'est trompé de boule ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-03-2011 à 11:54 | |||
L'apéro serait peut être pas plus mal que le café ! |