Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-09-2010 à 21:01 | |||
Les amies vos histoires sont vraiment bonnes, surtout continuez. Je viens quant à moi vous souhaiter une excellent nuit, faites de beaux rêves. Bisous à vous toutes |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-09-2010 à 20:49 | |||
Passez toutes une excellente nuit. le Mr, pas content ! |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 21-09-2010 à 20:30 | |||
faites un bon gros dodo.............. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 21-09-2010 à 19:00 | |||
cool Christin.........hihihi...........
tu vois tu en trouves aussi...... ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-09-2010 à 16:47 | |||
Voici les ralentisseurs trés mode dans notre région depuis quelques temps !!! |
||||
coco (80) répond | Posté le 21-09-2010 à 14:59 | |||
Quel beau soleil on peut se promener tranquillement
la gym et on se détend une envie de rire pas possible bonne semaine : à toutes et à plus tard :D |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-09-2010 à 13:48 | |||
Courage pour celles qui bossent. Bonne sieste à certaines. Bon aprés-midi à toutes. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-09-2010 à 13:20 | |||
MARYJO pas mal celle-ci aussi, ça me rappelle que j'ai passé la matinée au supermarché et figure toi qu'il y avait un gros titre sur la première page du journal local : "UNE FUITE DE GAZ A NIORT, LE QUARTIER BLOQUE" c'est la journée des fuites !!! Ma Chère CHRISTINE comme le matin j'ai largement le temps j'en profite pour chouchouter les copines et c'est normal. C'est vrai que ce matin j'ai peut être abusé sur les viennoiseries mais une fois n'est pas coutume. Je vous dis à plus tard, bisous |
||||
zaza (14) répond | Posté le 21-09-2010 à 13:14 | |||
eh bien decidement :D des pet dej' every where super, je reprends une tasse de caoua et c'est parti pour la journée enfin pour l'après midi ;) amusez vous bien |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 21-09-2010 à 09:38 | |||
et c parti pour un bon de gym............. ouvrez les fenêtres...!!!!!!!!!! :-S |