En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 05-09-2010 à 20:26

merci à mon petit pot de miel......... d'être venue faire coucou.
bisous Ninaute.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-09-2010 à 19:39

Le futur maître nageur, le voici.... pas mal hein ?

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 05-09-2010 à 16:06

Bien le bonjour à tous et bonne semaine aussi, courage et merci pour l'amitiè de tout le monde.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 11:01

Pour NINAUTE... :-*

Padmee (78) répond Posté le 04-09-2010 à 10:59

bon anni Ninaute ca ce fête ! une tite semaine aux maldives peut être ?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 10:55

Je passe régulièrement et ris de vos blagues et dessins humoristiques...Alors pour une fois que j'ai moi aussi 2 petites histoires à raconter !!! je me lance...Elles sont de mon beau-frère que nous avons vu le W E dernier :

Nous discutions des prêtres qui prennent leur retraite très tard car ils ont de faibles revenus...

"-Savez-vous pourquoi sur les église les coqs n'ont pas de patte ???
-Et bien tout simplement parce que chez les curés , il n'y a rien à gratter...."

Une deuxième ???

" Deux prêtres d'un certain âge discutent...
-"Je suis persuadé , dit le premier , que dans quelques années les prêtres seront autorisés à se marier et à fonder une famille..."
-"Oui dit le second...Nous ne verrons pas ça...Mais nos enfants...Certainement !!!

Voilà...Bon WEEK-END à toutes et tous

ninaute (11) répond Posté le 04-09-2010 à 10:13
;) koukou les filles!!!
comment allez vous? coucou Nanou :-q et oui le miel sa fait du bien pour les angines... alors sa y est mes deux gars sont rentrés et sa c est bien passés :-q et pour ceux qui ont les enfants qui rentrés sa c est bien passé??? allez aujourd hui c est mon anniversaire de mariage et j aurais p'etre une surprise :-O j'y crois!!! Maryjo et christin à lundi si je peu je passeraie car vous me manquez :(( allez bonne journée et peu etre à tout a l heure B-) je vous fait pleins de :-* :-*

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-09-2010 à 09:02

Bonjour à toutes et bon week-end. Je fais comme Maryjo, à lundi.

maryjo (39) répond Posté le 04-09-2010 à 07:57

je vous souhaite: BON WEEK-END

profitez bien, reposez-vous, je ne reviens que Lundi

bisous.

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 03-09-2010 à 23:28
;) bonne nuit et bon week end :-*