Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
maryjo (39) répond | Posté le 03-06-2010 à 18:21 | |||
APERO ANNULE!!!!!!! désolée car pas le moral, je reporte à plus tard. |
||||
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 03-06-2010 à 17:39 | |||
:D ha ha ha ha ha j'ai une bosse, mes neurones sont tous en vrac
B-) je peux venir maintenant ? car mon chauffeur doit venir me prendre avec son fringant destroyé (le tendem) pour aller par les chemins jusqu'à notre jardin du bord de l'eau ou y'a pleins de mouticos affamés |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 03-06-2010 à 12:16 | |||
OHH !!Nanou on s est telescopée ((oulala ma tete )) et vi l apero sans alcool l'éclair fruité tu connais pas??? :-*
|
||||
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 03-06-2010 à 12:14 | |||
:D ok sans alcool, l'apéro aussi ,? B-) Hum, je vais chercher une idée
|
||||
ninaute (11) répond | Posté le 03-06-2010 à 12:14 | |||
;) Ah OUI alors une soirée sans bulles :-q n est pas une soirée!!! Et c quoi la suite tu peu nous en dire plus!!ou pas!! bon app a vous toutes :-* |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 03-06-2010 à 11:22 | |||
vas-y ninaute, fais nous un "éclair fruité", il sera le bienvenu!!!
je vais malgré tout faire sauter le bouchon, mince, qques bulles; hhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm, allez un peu de champ. et aprés boisson sans alcool, car sans alcool, la fête est plus folle....................ca c pas de moi...........lol. |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 03-06-2010 à 10:33 | |||
Hey Maryjo ;) tu nous la fait class aujourd hui..t as sorti les paillettes et tout le tralala :-q c super tu fais quoi comme apero ce soir (hain) alors si tu veux je peu te faire et c est avec grand plaisir un " Eclair fruité" c est delicieux..moi j adore sa vous tente..il n y aps d'alcoll dedans si sa t inquiete!! :-* nanou à dis qu elle porteraie du bon vin!! :-* a + |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 03-06-2010 à 06:47 | |||
BONJOUR MES DELIRANTES............ ;) |
||||
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 02-06-2010 à 22:43 | |||
;) heu Ninaute, promis pour ce soir le téléphone il est au bureau et moi à la casa.
je passerai demain. Pour le vin, fais moi confiance, je suis pas de Bordeaux pour rien et je travaille pas dans le milieu de la viti pour rien aussi. Bisous |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 02-06-2010 à 22:38 | |||
;) T'avais pas remarquée que Padmée, Maryjo, et les autres mettaient toujours de belle photos qui nous font rever :^> meme si c est pas de notre époque...alors fini avec telephone :-bd casse le(lol) :((
|