Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
kubpas (saint-maurice, 94) répond | Posté le 19-06-2013 à 11:03 | ||
![]() je prends toutes mes mauvaises idées et ondes négatives :-bd , je visionne un sac, je les mets dans le sac et je visionne de jeter ce sac fermé le plus loin possible de moi dans un trou d'où il ne reviendra pas.... :x . astuce donnée par une psy qui avait de bonnes idées... :-q |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2013 à 08:08 | ||
![]() bonne journée à toutes !!!! |
||||
![]() |
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-06-2013 à 07:33 | ||
![]() je positive en rêvant au soleil et à la chaleur ce matin... j'en ai assez d'entendre chanter les grenouilles, et de voir ramper les escargots, je préfère le vol des papillons.... Bonne journée à toutes. |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-06-2013 à 20:50 | ||
![]() bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-06-2013 à 18:00 | ||
![]() pour toi mon amie Nickie, qui en a bien besoin , je t'envoie plein plein d'ondes positives pour les jours à venir, Je pense très fort à toi, je t'embrasse très très fort. |
||||
![]() |
alex-59 (OISSEL SUR SEINE, 76) répond | Posté le 14-06-2013 à 09:38 | ||
![]() positivons avec le sourire |
||||
![]() |
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-06-2013 à 07:49 | ||
![]() bonjour à vous mes amies, je positive ce matin en voyant ce joli petit mitron parmi ces beaux légumes si appétissants, et puis le soleil est revenu, Bon anniversaire ma petite Charlotte.. Belle journée à vous toutes. |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-06-2013 à 11:27 | ||
![]() bonjour à toutes !!!!! bonne journée.... on positive ...... @+ |
||||
![]() |
Muda (Champs sur Marne, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes ! :D
Ce matin pas de soleil mais pour l'instant pas de pluie donc marche prévue au bord de la Marne cet après midi !! HEROS ; J'aime bien ton dessin ! J'en suis à ma 2ème semaine et pour l'instant tout va bien !! Je m'accroche !! Mais en fait ce n'est pas si difficile que cela car les menus sont facilement suivables Bonne journée |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-06-2013 à 09:17 | ||
![]() Bonjour à toutes !!!!! le soleil est là ce matin ..... aujourd hui rando avec le club.... je positive...... |