Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 08-08-2015 à 20:42 | ||
![]() bonne soirée mes amies |
||||
![]() |
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 06-08-2015 à 06:47 | ||
bonjour à tous
hier une bonne journée nettoyage des fleurs puis déchèterie 3 allées et retours gravas pelouse et encombrants avec ma petite voisine quel bonheur de travailler avec elle nous sommes conplémentaire et cela tourne ce matin je vais faire les courses car ce week -end j'ai ma niéce et son mari et les deux enfants car Florian leur fils fait des courses de vélo et samedi ils vont au mont saint Michel pour la première course et dimanche en repartant ils vont à Rouen pour la deuxième je vous souhaite un bon jeudi et vous envoie pleins de gros bisous @+ |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-08-2015 à 18:54 | ||
![]() C'est ça la campagne ....toujours du travail .....surtout quand nous avons une maison ..... bon mercredi à vous |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-08-2015 à 18:54 | ||
![]() C'est ça la campagne ....toujours du travail .....surtout quand nous avons une maison ..... bon mercredi à vous |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 05-08-2015 à 18:49 | ||
![]() je vous suit |
||||
![]() |
runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond | Posté le 05-08-2015 à 09:25 | ||
![]() Bonjour à tous et à BB Coucou Mami , je veux bien partager avec toi le café mais l'après-midi à l'ombre quand le soleil tape fort ;) . Mais c'est préférable de réserver toutes les activités à la fraîche le matin, pour moi voir les chevaux, faire mon jogging et le ménage ... Bon mercredi à tous et à BB |
||||
![]() |
mami_2011 (93) répond | Posté le 05-08-2015 à 09:10 | ||
![]() Bonjour, les filles...et Bernard, bien sur! Le soleil est bien là. Quand allez-vous vous reposer un peu? Tondre la pelouse, couper des arbres..... C'est beau la campagne, mais alors que de travail.... Je vous admire les filles. Bon courage mais venez prendre du repos à l'ombre, avec le café servi pour vous. Bisous à vous les amies, (is) |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 04-08-2015 à 18:56 | ||
![]() bonsoir mes nymphes de la MM bonne soirée |
||||
![]() |
mami_2011 (93) répond | Posté le 04-08-2015 à 09:14 | ||
![]() Non, non, je ne vais pas me coucher, tout simplement trompée d'image. LOL |
||||
![]() |
mami_2011 (93) répond | Posté le 04-08-2015 à 09:11 | ||
![]() Déjà mardi 4 août. Le temps passe très vite pour les retraités (ées). Mais la vie est belle, profitons du moment présent. Merci pour les délicieux petits déjeuners. Bonne journée. |