En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pensées positives pour commencer une journée avec le sourire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anelor Posté le 09-12-2010 à 18:14

"Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser."

Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 24-01-2013 à 16:55

Hello !

Eve, ça s'arrange on dirait... tu arrives à venir un peu.
Charlotte est passée aussi. En coup de vent..

Allez on y croit !

bises à toutes celles qui passent

p2915495_evelyne répond Posté le 24-01-2013 à 11:18
ça ne marche pas et marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 18:47

Bonjour les amies,
Ce soir ça marche super, pas de problèmes,
Eve ça marche par à coup pour toi,
Bisous à toutes.

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 17:02
AH

merci LARENDO et LOJU

MERCIles AMIES

en effet, on a le droit d'attendre un service meilleur. BISES LES amies linou EST EN COLERE AUSSI VOIR POST CHEZ lLARENDO on boue marre bisous mes amies :-q :x =(( merci a vous de dire la véritè :-q

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 23-01-2013 à 16:56
Sarah, je te rapelle que je suis aussi dans le domaine de l'informatique, en plus de problèmes que tu connais, et les clients ne me font pas de cadeaux ! Ca plus de 15 qu'Evelyne et Charlotte ont des problèmes, et si c'était l'inverse que les personnes ne payeraient pas en tant et en heure, là vous ne feriez aucun cadeaux.
Merci aussi de comprendre les autres.
Déçue de ta réaction. :((

Merci Larando de ta gentillesse ! :x

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 16:46
OUI LES FILLES ON A PAS RESLU CE PROBLee je rame encore glalga merci bises
onparle en mors

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 23-01-2013 à 15:42

ohhhh Manu tu es passée !
je suis très contente de te revoir ici.

nos amies Eve et Charlotte ne sont pas encore arrivées à accéder correctement sur les forums.
tu as raison ce site est loin d'être performant et nos réclamations sont bien longues à être prises en considération

alors soyons patientes !

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 12:04
DEPUIS LE TEMPS CE MATIN A APPELE RIEN NE BOUGE ON SE LASSE :(( :(( :(( :((

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:36
@lojumanu, ce n'est pas si simple que ça de résoudre un problème technique quand de notre côté nous ne pouvons le reproduire. On fait ce qu'on peut pour aider tout le monde. Merci de ta compréhension.

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 10:10
au secours on tape dans acces a votre compte cela mouline
qd connexion on tape trpois mots et coupure

ce jour miracle merci les filles je vous explique nore probleme

la connexion dur a avoir
et qd elle vient ous sommes coupèes
on appelle un disque faire le 3 et on attend ................................. BISS DES 89 EN LARMES :(( :(( :(( :(( VS NOUS MANQUEZ TROP

MERCI POUR NOS FORUMS LES FILLES SUPERRRRRR :-q :x =((