Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 27-06-2015 à 14:53 | ||
![]() nous aussi on t'envoi un bisous pour que tu penses à nous, tu embrasseras ta fille pour nous Runner |
||||
![]() |
runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond | Posté le 27-06-2015 à 14:23 | ||
![]() Merci mami ça va aller , je vais retrouver ma fille , donc ce sera de superbes retrouvailles et un beau voyage, et profitez en bien du beau soleil pour ceux qui restent :) bisous à tous :x |
||||
![]() |
mami_2011 (93) répond | Posté le 27-06-2015 à 12:34 | ||
![]() Pour toutes celles qui partent en vacances et les autres, ainsi que BB , bon week-end sous le soleil, dans votre piscine, à l'ombre sous les arbres.... |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-06-2015 à 22:57 | ||
![]() allez suis nous Océane vers la perte des kilos et la victoire finale |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-06-2015 à 21:21 | ||
Tous ensembles ....pour la MM
bienvenue à Océane ..... bonne soirée @+ |
||||
![]() |
mami_2011 (93) répond | Posté le 26-06-2015 à 19:33 | ||
![]() Bonjour Océane, je te souhaite bon courage, tu verras, c'est formidable de voir l'aiguille de ta balance descendre vers la gauche. Tu vas y arriver c'est certain. |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-06-2015 à 14:40 | ||
![]() bonjour mes amis. je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée. bonjour Océane que te dire de mieux que Runner ha! oui quand je suis arrivé le 30 juin 2014 je pesé 135.5 kg dans la méthode je pensée comme toi j'avais peur de ne pas y arriver parce que j'avais fais deja plein de regimes mais ce n'ai pas un régime c'est une nouvelle façon de manger et je me suis entouré d'amis comme tu vient de le faire aujourd'hui 12 mois après je suis en dessous de 100kg soit 36 kg de moins et je n'ai jamais faim et je revis grâce à la MM et à mes amies comme Runner donc aujourd'hui tu as fais un premier pas sur la victoire des tes kilos bienvenue Océane |
||||
![]() |
runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond | Posté le 26-06-2015 à 14:01 | ||
![]() Bienvenue Oceane78, tu as fait le bon choix en adhérant à la Méthode Montignac, car ce n'est pas un régime au sens strict du terme mais consiste bien à adopter un autre mode d'alimentation cad faire bon choix alimentaire par le principe des index glycémiques. Tu découvriras tout ce principe là via les sessions journaliers qui seront envoyés sur ton espace personnalisé . Mon conseil suis les principes sérieusement les 3 premiers mois , les menus de la semaine sont très variés et équilibrés et n'hésite pas à poser des questions aux diététiciennes qui sont à ta disposition pour toute question sur ton programme. tu as fait déjà un premier pas vers la réussite à te faire connaître sur le forum et je t'encourage vivement à continuer car ensemble on se motive , on se pose les bonnes questions, et on se sent moins seule :) Bonne continuation Océane78 et à bientôt sur le forum :) |
||||
![]() |
Oceane78_minceur (aigremont, 78) répond | Posté le 26-06-2015 à 13:43 | ||
Bjr je sui nouvelle! J'ai peur de pas réussir de pas tenir! Donnez moi des conseils si vous plait
|
||||
![]() |
runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond | Posté le 26-06-2015 à 13:32 | ||
![]() bonne journée à tous et à BB |