Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 24-03-2011 à 21:47 | ||
Moi pour bien commencer la journée, j'ouvre mes volets et respire un bon coup l'air frais et un peu de chance le soleil me caresse le visage... ;)
|
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:09 | ||
coucou les demoiselles moi je commence à ranger le tiroir de ma cuisine petite cuiller par petite cuiller sans prétention plus que çà et je me retrouve à ranger la barraque hi!! si je décide de ranger la barraque je me retrouve à lire un bouquin hi tout est vraiment une question de savoir comment ne pas se stresser et comment on fonctionne! bonne soirée qui s'annonce douce |
||||
![]() |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 24-03-2011 à 12:11 | ||
@Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Te lire ce matin, me fait du bien, car j'étais juste à me dire, j'ai plein de chose à faire cet après midi et du coup j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire ... Finalement en lisant ton commentaire, je vais voir la situation d'un angle différent:) Merci |
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-03-2011 à 08:48 | ||
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
|
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-03-2011 à 07:15 | ||
Se réveiller avec des projets plein la tête pour la journée, en faire seulement une partie c'est déjà la réussite assurée.
|
||||
![]() |
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 23:33 | ||
Je suis contente car aujourd'hui, j'ai aidé une copine à faire sa demande d'auto-entrepreneur ;)
|
||||
![]() |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 11:56 | ||
Allez les filles, je me joins à vous si vous le voulez bien pour penser toute la journée positif:)) D'ailleurs, tiens, je vais me faire un truc sympa pour garder la tête dans le positif, c'est un petit jeu, celui du je suis contente car : Aujourd'hui je suis contente car, je suis enfin à jour dans mes papiers administratifs suite à mon déménagement et croyez-moi c'était pas une partie de plaisir:)) Je suis contente car, hier j'ai changé la disposition de mon bureau et du coup je m'y sens bien :) Je suis contente car, hier j'ai été au cours de Sh'bam ( sport ) et j'ai encore eu des bonnes sensations:) Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:55 | ||
ZEN restons ZEN...pas toujours facile ! La tout est d'essayer.
|
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:04 | ||
Aujourd'hui je vais essayer de me concentrer que sur des idées positives. Pas facile..........
|
||||
![]() |
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 23:51 | ||
"Il ne faut perdre ni le courage ni l'espérance." Citation de Voltaire |