Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:11 | ||
Le bonheur est contagieux.
Entourez vous donc de visages heureux. |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-02-2011 à 08:49 | ||
L'action n'apporte pas toujours le bonheur mais il n'est pas de bonheur sans action (B. Disraeli, Lothar)
|
||||
![]() |
marycar (87) répond | Posté le 28-02-2011 à 06:42 | ||
Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière.
Abbé Pierre |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2011 à 10:48 | ||
La pensée positive pour moi aujourd'hui, paroles et musique de Guy Béart :
Le Matin je m'éveille en chantant Et le soir je me couche en dansant Entre tempps je fais le sieste Voilà tout ce qui me reste Ou je me fais du café On ne se soigne jamais assez La, la, la, la, la, la...... |
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-02-2011 à 08:53 | ||
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. |
||||
![]() |
marycar (87) répond | Posté le 27-02-2011 à 06:38 | ||
de mémoire, le vilain chez Peter Pan, c'était Capitaine Crochet qui lançait pas de flammes sur la bonne fée Clochette....moi je descends un pied après l'autre?! c'est grave Docteur?
Je vous joins une vidéo que j'ai pu voir très laborieusement lors de mes périgrinations de cette nuit: http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4 si vous avez la pancarte, je vous serre dans mes bras! |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 27-02-2011 à 05:10 | ||
les deux ginou les deux vaut mieux !! ce devait être le vilain capitaine de Peter pan ac sa prothèse qui disait çà non? comment son nom déjà... viiite le web ! ou marycar et sa mémoire :x
|
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:09 | ||
Se lever du bon pied, c'est aller de l'avant, le tout est de savoir quel est le bon pied...gauche, droit et si c'était les deux !
|
||||
![]() |
marycar (87) répond | Posté le 26-02-2011 à 06:40 | ||
Oups! moi pas chercher sur Web, moi chercher dans mémoire et si plus trouver moi prendre mon petit calepin où sont notées que mes préférées... :^> :P
J'en reviens donc à ma super préférée:"aide-toi le ciel t'aidera!" |
||||
![]() |
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 26-02-2011 à 06:20 | ||
Ok zaza pourquoi pas;)) j'avoue que chercher Et lire des citations, meme prise sur le web me parlent beaucoup. Un truc que j'adore quand je vais au salon du bien être c'est tirer des papiers avec des citations, j'y vois a chaque fois un signe , LOL c'est mon cote rêveuse:))
|