Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
Dominique répond | Posté le 09-02-2011 à 09:33 | ||
Espérer, c'est être heureux. Alain
|
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:51 | ||
Les gens heureux n'ont pas besoin de beaucoup pour être heureux.
|
||||
![]() |
marycar (87) répond | Posté le 09-02-2011 à 07:17 | ||
Le chien dit: je suis honnête, responsable et loyal en amitié.
Le cochon dit: je suis ambitieux, travailleur et tout me réussit. Le chat lance des "tsssss" de dédain... Tout dans l'univers a sa raison d'être. Ne te compare jamais à quiconque. Ne te sous-estime pas. Ne te surestime pas. Confucius |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2011 à 13:31 | ||
"Soutenir ses amies dans n'importe quelle situation"
Bien le bonjour à tout le monde |
||||
![]() |
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 08-02-2011 à 11:44 | ||
Aujourd'hui est un jour particulier , c'est le premier jour du reste de ta vie
|
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-02-2011 à 09:16 | ||
A l'inverse du malheur qui est bruyant,
Le bonheur est toujours silencieux. |
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 07-02-2011 à 08:39 | ||
Le bonheur n'est jamais immobile,
Le bonheur c'est le répit de l'inquiétude "A.Maurois". |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-02-2011 à 07:23 | ||
Se lever avec le sourire et tenter de le conserver toute la journée pour en faire profiter les autres.
Bonne journée à vous toutes. |
||||
![]() |
marycar (87) répond | Posté le 07-02-2011 à 05:04 | ||
Le cheval dit: je suis un optimiste qu'on aime fréquenter.
La chèvre dit: je suis plutôt artiste et j'aime la beauté. Le singe dit: je suis plein de détermination et de courage. Le coq dit: je suis honnête et sûr de moi, mais laissez moi tranquille. Le chat....le chat ronronne! Celui qui ne cherche ni à tromper, ni à mentir, ni à être malhonnête envers ses semblables mais qui les connaît au premier regard, est un homme sage. Confucius |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-02-2011 à 09:38 | ||
Si tu n'avances que les jours de soleil, jamais tu n'atteindras ta destination! Voyage aussi les jour de pluie et habille-toi en conséquence.
|