En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pensées positives pour commencer une journée avec le sourire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anelor Posté le 09-12-2010 à 18:14

"Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser."

Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 17-05-2015 à 08:56

Belle journée à Vous Tous et Toutes!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-05-2015 à 11:02

bonne journée

runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond Posté le 16-05-2015 à 09:07

Bonne journée à tous et à BB , profitez de cette journée dans la joie et la bonne humeur et soyez HEUREUX!!! :D

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 15-05-2015 à 14:16

Merci Runner .
OK
Bonne journée à toutes et à BB

runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond Posté le 15-05-2015 à 14:05

Bonne journée à tous et à BB , qu'elle soit paisible et apporte la sérénité dans vos coeurs :x

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 14-05-2015 à 10:34

courage Cerise laissons le passé s'effacer et pensons au futur, pense MM et le but que tu t'ais fixé ne regarde pas en arrière bisou

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 14-05-2015 à 09:15

Courage Cerise,
reprend espoir, et ne te démotive pas,
la vie n'est simple pour personne , mais nous avons toujours en nous une petite flamme qui nous aide à surmonter les obstacles et qui demande qu'à être ravivée, ne la laisse pas s'éteindre...
Le soleil va briller, confiance....
Bien à toi

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 13-05-2015 à 23:23

bonsoir mes amies Cerise le post que j'ai mis s'adressé plutôt à Abydes qui trouve que nous ne somme pas fun. tu as du courage cerise on le sent est très important n'oublies pas cette grand amitié que nous avons tous ensembles et le soutient que l'on peu te donner. bisou à demain

runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond Posté le 13-05-2015 à 21:36

@ Cerise on ressent dans vos post une volonté très forte de s'en sortir malgré les aléas de la vie , qui ne se passe jamais comme on le voulait hélas.
mais bon chacun a ses soucis Cerise , il faut avancer et essayer tant bien que mal de mettre les tracas de côté, et continuer toujours d'échanger avec le groupe c'est déjà un grand pas en avant, ça permet de relativiser :)

Je souhaite de tout coeur que vous arriviez à retrouver l'équilibre et le bien-être dont vous aspiriez ;) et avec la MM :)

Bonne soirée à tous et à BB

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 13-05-2015 à 20:33
être zen? oui c'est certain mais parfois on a pas le choix que de ne pas l'être, pourtant dieu sait si je suis la 1ere à proner tout cela, hélas je ne suis pas seule, et si j'étais moins parasitée par ce qui m'entoure, donc oui éviter aussi ce genre de choses, mais on ne peut pas tout le temps, est épargné les autres pour leur éviter de souffrir, on s'oublie forcément dans l'histoire

car j'en aurais des choses à dire et à beaucoup mais je ne veux blesser personne, je ne parle pas d'ici bien sur, mais de ma vie, plus je vieillis et plus je m'aperçois que j'ai mis ma vie entre parenthéses pour les miens, jusqu'à m'oublier, et que j'en paie le prix maintenant, pourtant je trouve la vie belle, dure mais belle, on a pas de droit de pleurer sur son sort il faut se battre pour s'en sortir, mais y'arrive un moment, ou des moments dans la vie on l'on baisse un peu les bras, et puis ça revient, pour l'instant je suis dans le creux d'une vague, j'attends la prochaine pour sortir la tête de l'eau, c'est difficile c'est sur mais je ne baisse pas les bras c'est sur.