Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Dominique (Nantes, 44) | Posté le 23-05-2011 à 09:34 | |
Voici une chanson de Lynda Lemay :http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg En voici les paroles : Une mère, Ca travaille à temps plein, Ca dort un œil ouvert, C’est d’garde comme un chien, Ca court au moindre petit bruit, Ca s’lève au petit jour, Ca fait des petites nuits. C’est vrai, Ca crève de fatigue, Ça danse à tout jamais une éternelle gigue, Ça reste auprès de sa couvée, Au prix de sa jeunesse, Au prix de sa beauté. Une mère, Ca fait ce que ça peut, Ca ne peut pas tout faire, Mais ça fait de son mieux. Une mère, Ca calme des chamailles, Ca peigne d’autres cheveux que sa propre broussaille. Une mère, C’est plus comme les autres filles, Ca oublie d’être fière, Ca vit pour sa famille, Une mère, Ca s’confie nos bercails, C’est pris comme un noyau dans l’fruit de ses entrailles |
zaza (14) répond | Posté le 26-05-2011 à 20:34 | |||
ma maman ... :-( zaza
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 26-05-2011 à 20:13 | |||
Les roses blanches de Berthe Silva... c'est super triste, mais émouvant ! C'était un gamin, un gosse de Paris, Pour famille il n'avait qu' sa mère Une pauvre fille aux grands yeux rougis, Par les chagrins et la misère Elle aimait les fleurs, les roses surtout, Et le cher bambin tous les dimanche Lui apportait de belles roses blanches, Au lieu d'acheter des joujoux La câlinant bien tendrement, Il disait en les lui donnant : "C'est aujourd'hui dimanche, Tiens ma jolie maman Voici des roses blanches, Toi qui les aime tant Va quand je serai grand, J'achèterai au marchand Toutes ses roses blanches, Pour toi jolie maman" Au printemps dernier, le destin brutal, Vint frapper la blonde ouvrière Elle tomba malade et pour l'hôpital, Le gamin vit partir sa mère Un matin d'avril parmi les promeneurs N'ayant plus un sous dans sa poche Sur un marché tout tremblant le pauvre mioche, Furtivement vola des fleurs La marchande l'ayant surpris, En baissant la tête, il lui dit : |
||||
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 26-05-2011 à 20:08 | |||
:x Depuis le jour ou je suis née Tu n'as pas cesser de m'aimer Mais c'est pareil pour moi Je ne peux pas vivre sans toi...Maman :x |
||||
Dominique (Nantes, 44) répond | Posté le 26-05-2011 à 09:45 | |||
Voici une chanson que je trouve très chouette : Maman, je ne chanterai pas Mon enfance difficile Car tu m'as toujours appris Qu'il y avait bien plus faible Plus malheureux que soi Cette vérité dans le timbre de ta voix A fait qu'aujourd'hui encore Je n'ai rien oublié Car depuis tout petit tu n'as cessé de m'aimer Cette chanson est pour toi Qui c'est sacrifiée pour moi J'ai la chair de poule Quand j'entend parler de Paul Cézanne J'ai l'odeur de la fumée Et la chaleur des flammes Qui me remplit la tête Purification ou tempête Maman je ne me plains pas Tu sais que ça me fait sourire Les rivière et la G.C. trop de bon souvenirs Les kilomètres à pieds ça en use Des paires de souliers Maman, maman Ma reine et mon roi à la fois Maman, maman Personne d'autre que toi |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2011 à 07:43 | |||
:-q :x |
||||
morpho (70) répond | Posté le 25-05-2011 à 13:41 | |||
Pour toutes les mamans mais en particulier pour la mienne :x :x :x |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 25-05-2011 à 12:50 | |||
Une mère est semblable à une rose qui ne se fane jamais. Jean Castaldi
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:36 | |||
Quand je la regarde faire J'ai les larmes aux yeux Mais ce n'est qu'une mère qui voudrait être le bon dieu Mais ce n'est qu'une mère qui voudrait être le bon dieu Pour ne jamais voir l'enfer dans le vert de mes yeux Alors je danse vers des jours heureux Alors je danse vers Et je m'avance vers des jours heureux [REFRAIN] Je t'aime je t'aime maman maman Je t'aime passionnément Je t'aime je t'aime maman maman Je t'aime simplement Quand je regarde mon père et ses yeux amoureux Elle sera surement la dernière dans ses bras a lui dire adieux Adieux Elle a mal sans en avoir l'air pour que autour d'elle ceux Qui la regarde faire ferme les yeux pour que autour d'elle ceux qui la regarde faire Y voient que du feux [REFRAIN] Je t'aime je t'aime maman maman Je t'aime passionnément Je t'aime je t'aime maman maman Je t'aime simplement Je t'aime je t'aime maman maman Je t'aime passionnément Je t'aime je t'aime maman maman Je t'aime simplement J'ai pas su trouver les mots pour te parler je sais Mais je pense être assez grand alors aujourd'hui j'essaie Tu l'as bien compris je crois Je t'aime en effet Tu l'as bien compris je crois Je t'aime pour de vrai Je t'aime pour de vrai Yeah , yeah , yaeh Je t'aime pour de vrai Je t'aime pour de vrai Je t'aime pour de vrai Tu l'as bien compris je crois Je t'aime en effet Tu l'as compris je crois Je t'aime pour de vrai Oh Maman Je t'aime pour de vrai Je t'aime pour de vrai Je t'aime pour de vrai Chanson de Christophe MAE |
||||
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 24-05-2011 à 21:11 | |||
Tellement J'ai D'amour Pour Toi - Céline Dion: Tu m'as ouvert les yeux Tu as guidé mes jeux Dis-moi ce que tu veux Je t'aimerai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Toi mon premier sourire Mon premier souvenir Toi qui m'a vu grandir Mes bras sont bien trop courts Tellement j'ai d'amour pour toi Ma vie est faite de tes yeux posés sur moi Et quand plus rien ne va Je n'ai pas trouvé mieux que le son de ta voix Toi le puits de sagesse Mon bâton de jeunesse Ma source de tendresse Tu es mon seul recours Tellement j'ai d'amour pour toi Et pourtant tu le sais Un jour je m'en irai Mais jamais tout à fait Je reviendrai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Je donnerai la vie avec cette chanson À la petite fille qui portera ton nom Tellement j'ai d'amour pour toi Maman j'ai besoin de tes yeux posés sur moi Tu es ce que je crois Et ce que j'ai de mieux et accompagne-moi Il peut couler du temps sur tes cheveux d'argent Je serai une enfant jusqu'à mon dernier jour Tellement j'ai d'amour pour toi J'ai tellement d'amour pour toi :x |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 24-05-2011 à 21:07 | |||
On n'est jamais si bien servi que par sa mère. Jacques Pater
|