En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 29-04-2013 à 17:45

bonsoir tout le monde , on se motive toutes ensembles et on continue ....demain
amitiés
annie

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 17:40

ici, toutes ensembles ont se motivent .....allez les filles .....nous sommes là pour la même raison .....on n'y croit .....

heros (ANglade, 33) répond Posté le 29-04-2013 à 14:50

contente de te retrouver jack, merci de ton gentil message.
Eve qu'est-ce qui t'arrive!!!! MDR
Mais tu sais, avec ce nouveau défi, il n'y a rien à gagner, tu n'as pas bien lu, pas de cadeau en vue,
simplement c'est pour aider et motiver les adhérentes...
aussi les points n'ont rien à voir, plus ou moins peu importe....
Mais tu as bien remonté les tiens, tu as beaucoup posté, c'est bien .

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 13:49

juste retrouvè le sourire avec ADRIEN
qui le vaut bien

Pour son travaila accompli, ecelui de l'équipe merci

on ne se rend pas compte , un montagne a abbattre chaquejour,
j'ai tout compris
bien a vous

et merci alui, de m'avoir ouvert les yeux

poster ne suffit pas
il y a autre chose de l ' envie du bonehur du parege et apporter des nouvelles chez MM moi compris yessssssssssssss

bien a vous

poster pour gagner ne suufit pas une chance ................ CAR DES FILLLES BOSSENT ET SONT AUTANT MOTIV7ES YES

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 11:26

Bravo Jack d'être venue sur ce forum tu es la bienvenue ......
ici on se motive toutes ensembles .....
@]+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 10:39

mes amis ma famille virtuelle je vous adore toutes
passez un bon lundi
en groupe quoi de mieux, on se bouste tutes

merci a vous e on se motive encore plus, on s'accroche les filles
les coahs sont bien là, pour nous, croyez moi, je vous confirme, qu'ils bossent pour nous
ce n'est pas du fayotage, de ma part, croyez moi, leur boulot de chaque jour, est plus dur que nous le pensons
ils se battent pour la réussite de chacune, alors ne pas écouter le ON DIT JURE

BISOUSSSSSSSSSSS :D :D

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 09:26

merci a toi JACK DECLOCLO
reste avec nous bisous

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 29-04-2013 à 09:20

O:-) bonjour à tous, je suis ravie ce matin, de lire des messages d'une Ève positive, heureuse de celui lui arrive, merci à je ne sais qui t'as permis de rester sur le forum, j'en suis heureuse, et je vais oublier le désagrément des ces échanges de messages négatifs de ces derniers mois ...

Je vous trouve, Charlotte, Evelyne,Héros, Abbi, Brigitte, et d'autres sûrement ... tellement impliquées dans ces forums qui font aussi la méthode MM, que je regrettais de ne pouvoir me joindre à vous, aujourd'hui, je me sens à ma place dans votre communauté

Je vous souhaite une excellente semaine

Jack.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 08:51

bonlundi et mes plus tendres bisous a chacune et c'est parti pour une nuvelle semaine
ici du gel brrrrrrrrrr, mais sur le forum haut les coeurs et un seul mot : MOTIVATION
je suis reboustèe a fond vive MM mes belles soeurs ne connaisaient pas, elles vont s'incirre
you you piiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis trop contente
je partage mes larmes mes joies avec vous

un week- end d'enfer, je leur ai tout expliquè waouhhhhhhhhhh

bisous
belle journèe a toutes :x :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 08:41

coucou les filles

week-end génial avec 3 belles soeurs ah que je suis contente
il y en a une qui habite loin, pas vue depuis longtemps, on a pleurè
dans les bras l'une de l'autre superrrrrrrrrrrrr
un week-end en famille cool, ma décoration de table, ma cuisine , elles ont adorè
ma belle mère m'a dit : je suis heureuse d'avoir une fille comme toi wahhhhhhhhhh
sa fille, ma qui n'a plus de MAMAN, je lui ai dit c'est trop gentil a vous

nb mais dans la vie une MAMAN reste irremplaçable , sans méchancetè du tout, mais mam maman
me manque troppppppppppp

mais ce week-end m'a reboustèe, de savoir que je suis aimèe

et vous maa grande famille virtuelle je vous aime

une chose tient

si je suis là: merci a ADRIEN qui m'a demandè de rester parmi vous, chapeau a lui

MERCI A ADRIEN ET SON EQUIPE QD MËME

Bien a vous toues ma faille, si grande famille virtuelle, merci a chacune de vous
je vous adore toutes

ici gel mais mon coeur chaud ne bat que pour vous toutes les belles amies :x :x :x :x :D :D :D