En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 24-04-2013 à 16:31

hello
Eve on te cherche encore des poux...
laisse leur et passe à autre chose
c'est de la jalousie pur et simple
je ne vois pas pourquoi elles n'osent plus poster
les gens comprennent de moins en moins l'humour

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 16:18

;

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 24-04-2013 à 16:11

je vous envoie du soleil, profitons a fond de ses rayons qu'il nous donne avec modérations

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 16:09
Oui, pour toi, je vois qui LINOU, aucun doute
maais moi, je me pose des questions, ce matin au tél: entendre que des personnes n'osent plus poster a cause de ma réaction, cela fait mal

qui????? On n'a pas voulu me le dire

nb au sujet des GIFS ADRIEN m'a confirmè nous défendre, il voudrait lui aussi revoir les gifs fonctionner sur le forum.
Bises a vous les fiilles, je vous adore et vous le savez bien.

EVE votre amie

heros (33) répond Posté le 24-04-2013 à 15:00
oui Eve, je comprend, mais pour ma part, je connais la nana qui me cherchait des noises, c'est pourquoi j'ai fermé, car cela faisait un an qu'elle m'ennuyait jusqu'à ce que je ferme, maintenant elle biche, elle est heureuse, et moi aussi, car je l'ignore complètement, et le silence est le + grand des mépris.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 14:55
oui LINOU
mais tu y est passèe aussi d'être triste et tu as fermè ton blog, tu dois comprendre ma tristesse ce jour
oui je passe, puisque je reste vers toi, et mes amies

tu dois comprendre: tu as fermè le coin détente................

bises
et bon ap midi a toi et toutes

heros (33) répond Posté le 24-04-2013 à 14:45

Bon Eve, passe au dessus de tout ça,
il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie,
ce ne sont que des babioles,
continue ton chemin comme si rien n'était...
Tu es une grande fille!!!!
Il ne faut pas écouter les "on dit". pour moi on c'est !!!!
Bon après midi...

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 14:39
@ charlotte

J'ai demandè quelle personne s'est plainte mais pas eu de réponse au télèphone: secret professionnel .

Je ne le saurai pas, mais cela m'attriste vraiment, que je fasse fuire des personnes !!!!!!?????? MAIS QUI,,??????

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 13:34

bon aprés midi à toutes !!!!!

Eve essayes de trouver qu'elle personne c'est plainte ......
c'est drôle ce truc ?????
amitiés !!!!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 11:22
je vois que vous n'avez rien a en faire....................... PAS UN MOT DONC JE STOPPE TOUT