Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:42 | ||
Heros, contente de te relire... Bises à toutes |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:39 | ||
bienvenue parmi nous windounette, tu es accueillie à bras ouverts par nous toutes. Nous sommes quelques fidèles au forum. Nous nous entraidons et sommes là les unes pour les autres.. Charlotte bon courage mais profites bien de ta famille, c'est si bon d'avoir tout son monde autour de soi pendant les fêtes Eve, super, on dirait que ton ordi refonctionne ! merci pour ton message et bravo de réussir à être raisonnable pendant les fêtes. Moi c'est pas mon cas, je compense mon stress et mes soucis par la malbouffe. Loju comment peux-tu oublier les galettes ?? Ce serait bien que je trouve la recette MM d'ailleurs ! Bonjour aussi à toutes celles qui viennent nous rendre visite sur le forum et au plaisir de vous lire.. A bientôt |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:33 | ||
à demain bonne nuit |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:26 | ||
bonne nuit à vous toutes, allez pour vois remonter, et surtout aidez Charlotte à tenir le coup je vous offre un petit vin chaud... bonne nuit. |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:24 | ||
a vous toutes mes amies |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:05 | ||
tu es sympa Evelyne ..... je t'embrasse à demain |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 21:14 | ||
|
courage ma CHARLOTTE MERCREDI ARRIVE.........................
tu dois être fatiguèe avec tout ce monde, on t'embrasse fort :x |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 21:11 | ||
bienvenue WINDOUNETTE, contente de te voir ici, coucou bien-sûr, que est bien avec nous, reste là youpi bonne fetes a toi et a toutes |
||||
|
|
Windounette (la celle saint cloud, 78) répond | Posté le 29-12-2012 à 19:26 | ||
|
Bonsoir,
Je m'appelle Karine, je viens de découvrir ce forum ! J'ai commencé MM le 1er octobre. Mon groupe d'environ 200 membres aussi est peu actif en dehors d'Evelyne (coucou Evelyne ;) ). C'est la participation au groupe qui m'a permis de bien commencer et de perdre facilement les premières semaines. Je serai très heureuse de rejoindre ce forum afin de continuer à échanger conseils et encouragements. J'ai 40ans et 13kg à perdre. J'en ai perdu 6kg. J'ai eu un mois de stagnation puis la descente a repris. Avec la semaine de noël et malgré une gastro j'ai repris 1kg :( mais je vais reprendre de plus belle !!! Bonne soirée à toutes ! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 15:11 | ||
encore un week end dur dur pour moi .....entouré de ma famille .......faire les repas ......je passe la MM |
||||