En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 20:56

pour vous @+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 20:54

Oui Lorando.....je serais toujours là pour t aider.....moi aussi j'ai des hauts et des bas avec la balance.....mais cela me motive pour pas reprendre....et rester stable.....alors tu vois.....
j'espère passer en phase ii bientôt mais j'y suis pas.....
amitiés@+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 19:24

Pour vous toutes
bonne soirèe a vous

@ Larendo, merci et oupssssssssssssss ;)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 12:27

pour vous toutes :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 11:27

POUR TOI QUI RESTE AVEC NOUS CHOUETTE QUEL PLAISIR WOUAHHHHHHHHHHHH :-q

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 20-12-2012 à 11:24

Mille merci à mes amies MM
Loju, Eve, Charlotte, Linou vous ne savez pas combien vous m'aidez.
Je crois que sans vous j'aurais lâcher prise.
Vous me rappelez alors je vais continuer avec vous et je vais tâcher de me remotiver.
Je comprends que je ne suis pas la seule à peiner à perdre ces foutus kgs mais le stress et le mental y sont aussi pour beaucoup.

Je vous embrasse et à bientôt

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 11:02

je vous offre le champagne.....mais du brut IG bas.......

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 20-12-2012 à 10:57
Tu vois Larando, on en parlait encore hier. Tout le monde t'aime, reste avec nous, c'est normal d'avoir des coups de blues en plus ce temps de m** n'aide pas à la motivation.
Parfois tu as envie de craque, ben craque, il n'y a rien de honteux, et tout se rattrape.
Regarde tous les messages que tu as, on t'estime, tu fais partie de la famille ! ;)

C'est aussi le but du forum de s'entraider, de se rebooster.
Flancher, ça m'arrive très fréquemment, j'ai appris à laisser passer, à relativiser, et de toute façon t'en faire pour quelque chose te stresse, mets ton organisme en panique, mais ne résout rien.

Parfois une image, un peu de musique ou autre peut te rebooster, te faire du bien.
Ont dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, parfois oui parfois non, en fin de compte qu'est-ce qu'on en sait ?

Si tu désires essayer autre chose, fais-le, mais ne nous lâchent pas, nous sommes heureux de t'avoir, toute personne est unique avec ses hauts et ses bas, mais en fin de compte nous sommes pareils, juste des êtres humains !

Tiens le coup, nous sommes là, et tu auras toujours de l'aide de quelqu'un.

Courage et gros gros bisous ! :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 10:04
toutes réunies et bravo encore a charlotte pour les 4 ans MM et son canard :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 23:36

lorando.....super que tu reviens vers nous ........