Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 11:08 | ||
|
FAUTES LA HONT E EVELYE GAGN :-bd ANTE AMIS FAUTES :-bd :-bd :-bd >:) >:) >:)
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 11:06 | ||
|
EXCYUQEZ LZQ FAUTES H+JE SYUIS SUR UNE NUAGZ YYYZZZQQQQQQQQQQQQQ JZ VIYOUQ DIQ TOUT SICCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :x
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 11:05 | ||
je planeeeeeeeeeeeeeeee gagante deuxieme foid chez alenir et là commment subimer sa peau, emiision M5 WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EVELYNE FORTE YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x JE PARTAGE MON BONHEUR LES FIFILLRS YYEESSSSSSSSSSSSSSSSSS =(( |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 10:28 | ||
|
allez les filles !!!!! on se motive !!!!!!
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 10:01 | ||
|
:-q OHHHHHHHH MERCI @ NADINE GENAILE :x
|
||||
|
|
Nadine763 (Argentières, 77) répond | Posté le 12-11-2012 à 09:46 | ||
|
Bonjour
Allez les filles on se soutient ... @larando, je retiens ta raclette car c'est un des plats préféré de mon fils. j'avais aussi choucroute et j'ai adoré même si j'ai mangé les crevettes froides parce que je n'aime décidemment pas les crevettes chaudes !!! Bon courage pour cette nouvelle semaine à toutes !! |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 09:34 | ||
BOUH C'est rien - moi 3 jours de fête avec mes amis qui me voyant si mal, m'ont sortie 3 jours , dont 2 jours chez moi, je vais mieux moralement. JE VIENS TE SOUTENIR, NE PAS SE PRENDRE LA TËTE ;) ;) :x :x |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 12-11-2012 à 09:13 | ||
hello les filles ;) Comme l'aiguille de ma balance se bloquait toujours au même endroit depuis plusieurs semaines, X( je me demandais si elle fonctionnait encore *-:) Et bien oui :^> elle a bougé l'aiguille :-bd +400gr :(( Donc la prochaine fois que je ferai une raclette je mangerai comme tout le monde au lieu de me casser la tête et regarder les autres se régaler :P Donc je ne staaaaaaaagne plus, je grossis :(( :(( La semaine commence mal !! bonne journée pour vous toutes ;) |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 12-11-2012 à 08:39 | ||
|
Bonjour à toutes !
@Larando, tu as su être raisonnable pour la raclette, c'est déjà une grande force de volonté, bravo :) Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est pour la raclette façon Larando. Je t'invite à poser la question aux diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques, elles vont pouvoir te dire :) En tout cas, original ce monument ! |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 07:49 | ||
coucou la raclette c'était vendredi après LAURENT GERRA ( quelle jolie soirèe bien rit ° OUF OUF ET HIER ENCORE DES AMIS Saumon rosbeaf purèe patates douces hverts plateau de fromage mousse chocolat je me suis limitèe mais le moral va mieux, des fois il faut cramponnè dur MERCI LES AMIES MES COLOMBES :x :x |
||||