Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-03-2013 à 13:33 | ||
Oui!!!!! Evelyne tu es notre porte bonheur ......Linou aussi .... notre bonheur à toutes ..... votre joie de vivre.... d 'humour...etc... On a besoin de vous !!!!!!! je pars vite à la gym....youpy..... amitiés@+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 18-03-2013 à 13:24 | ||
Pour vous toutes mes amies un cadeau. EVE |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 18-03-2013 à 13:20 | ||
merci EVE pour ton dessert heummmmmmmmmm je me suis bien régalée allez les amies restons sur les forum avec vous toutes les journée même les plus sombre s’illuminent alors toutes ensembles gros gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-03-2013 à 13:04 | ||
Ma petite Charlotte, ne t'inquiète pas tu vas me retrouver sur vos forums, et je vais être la même comme j'ai toujours été et comme je serais toujours, fidèle à moi même; sans compllcation et avec beaucoup d'amitié de chaleur, Eve aussi ne fermera ses forums, elle va se ressaisir, Allez motivation à nous toutes, et continuons notre chemin si bien commencé, en enjambant les embûches, et passons au dessus de tout ça. Bon appétit à vous toutes. |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 18-03-2013 à 12:35 | ||
j'apporte le dessert, pas trop tard???? A+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-03-2013 à 09:10 | ||
Bonjour à toutes !!!!! C'est dommage de tout laisser tomber pour une ou deux personnes ...... il y a d'autres personnes qui seront privées de votre amitié et votre motivation . mais c'est votre choix......je vous pardonne ....... pour moi personnellement vos discussions m'a beaucoup aidées pour la MM. chaque matin c'était avec grand plaisir que je vous retrouvais....... vos humeurs...vos humours...... tout etait super !!!!!! vos images etc .... @+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-03-2013 à 08:53 | ||
bonjour, Tu sais Eve, si j'ai fermé le "coin détente", c'est que j'en avais ras le bol des donneurs de leçons, sinon je vous adore, et on a le plaisir de se retrouver. En amitié à Larendo, faisons continuer sa ligne, Un vol de colombes pour nous toutes. |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 18-03-2013 à 08:38 | ||
je passe vous souhaiter une bon début de semaine je réflèchis beaucoup en ce moment je pense quitter les forums j'ai eu mon AMIE LARENDO , qui m'a écrit : ça ne sert plus a rien de faire vivre ma ligne. Je pense tout quitter aussi. JE GARDERAI UN BON SOUVENIR DE TOUTES; EVE |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 17-03-2013 à 11:15 | ||
bonjour et bon dimanche ici vent |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-03-2013 à 08:33 | ||
|
je vous souhaite une bonne journée à bientôt
|