Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-05-2024 à 22:24 | |||
Je comprends bien que quand on est seule tous ces travaux d’extérieur sont éprouvants et longs ! Moi, je ne suis pas seule a entretenir et en plus j’ai la chance de pouvoir faire appel à de l’aide extérieure pour que l’entretien soit fait ! Cette année, j’ai repiqué des salades et ça pousse bien ! Mes fraises et mes tomates cerises évoluent bien. Charlotte c’est super ces promenades à thème ! Je vous souhaite un bonne fin de soirée et une nuit reposante. À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2024 à 22:04 | |||
c'est pareil pour moi il faudra que je retondre en debut de semaine et j'ai pas fini mes plantations de jardinière demain dernier matin de kiné cela me prends du temps aprés courses drive et magasin hier j'ai été voir un enregistrement de l'émission "n'oublier pas les paroles c'était super bien bonne soirée les amies |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-05-2024 à 21:23 | |||
bonne soirée les amies je vois que la visite t'as bien plus charlotte ta journée a été bien chargé j'ai encore beaucoup travaillé je n'arrive pas en avoir le bout il va falloir que je retonde et que je finisse mes haies martine je ne peux pas dire que mon terrain est propre il en n'est loin et j'ai beaucoup de mal a en voir le bout bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2024 à 21:04 | |||
Bonne soirée à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2024 à 18:16 | |||
vous avez bien travaillé les amies ce matin courses pour mon frere pas facile quand on connaît pas les produits qu'il prends d'habitude cet aprés midi visite dans un grand cimetière de la ville avec un guide et le club de rando "les grands nobles de la Ville" tres interressant ! lavage et aspirateur à l'étage je vais essayer quelques plantations le soleil est là à tt à l heure |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-05-2024 à 16:28 | |||
De retour de mes courses 😃? ouf ! Bravo Brigitte,çça fait plaisir de voir tout propre ! Charlotte tu as du marcher un peu si la pluie ’est arêêéée ! Chez moi de grosses gibouéées, ’herbe pousse🌱?? À À plus tar👋 ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-05-2024 à 14:03 | |||
bon après midi les amies je sert le café gourmand ce matin j'ai enfin fini de nettoyer mes allées en cailloux ce midi 1 tomate poulet et salade et abricots3 je vais en lever les pommes de fleurs abimées de mon lilas @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-05-2024 à 09:18 | |||
Coucou ! Je rejoins le groupe pour partager ce café du matin ! Ce matin courses, et autres achats ! Il ne pleut plus mais le temps est bien gris. À plus tard 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-05-2024 à 09:05 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce matin le soleil est là je vais essayer de continuer de nettoyer mes cailloux devant pelouse @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2024 à 08:54 | |||
Bonjour les amies me revoila de Paris rentrée hier soir tard le petit café du matin est servi je vous attend c'est le jeudi 16 mai |