Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-04-2024 à 10:37 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café avec vous ce matin j'ai quelqu'un pour me passer le carcher sur les autobloquants à tt à l heure bon jeudi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-04-2024 à 09:52 | |||
bonjour les amies je prend le café avec toi martine ici temps bien gris ce matin fabrication de pain @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-04-2024 à 09:32 | |||
Bonjour mes amies ! Beau soleil ce matin, je me suis levée tard, mal dormi 💤💤💤??? Le éafé est toutêpr☕️ ?? Bonne joérn😘e ?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-04-2024 à 20:23 | |||
Et bien Charlotte, tu as enfin fini de bruler tous ces papiers ! Bien si ton compost intéresse quelqu’un, ça débarrasse ! Brigitte repose-toi tu as tellement travaillé ces dernières semaines. Moi petite marche, j’ai réussi à convaincre mon mari de m’accompagner… 2 petits kilomètres, à notre rythme, c’était bon malgré le vent très désagréable ! Je vous souhaite une bonne soirée reposante et une très bonne nuit ! (Match ce soir !) À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2024 à 20:20 | |||
Bonne soirée les amies j'ai rallumé la chaudière ce soir |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-04-2024 à 20:09 | |||
bonne soirée les amies super charlotte pour ton brulage tu as bien travaillé pour moi et bien pas grand chose cet après midi il a plut et je me rétabli bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2024 à 19:18 | |||
j'ai donné du compost j'avais mis une annonce sur leboncoin une remorque de 500kgs est emportée il m'en reste encore pas mal j'ai fini de bruler mes papiers d'entreprise et replanté quelques vivaces il faisait beau soleil |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-04-2024 à 13:47 | |||
bon après midi les amies je prend le café gourmand avec vous martine bonne marche charlotte bon jardinage je suis allée dehors en fin de matinée les tulipes sont belle blanche et bordeaux puis le muguets pousse bien mon arbre pivoine est en fleur dommage qu'il y est encore du vent @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2024 à 13:31 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café gourmand avec vous bon courage à vous bonne marche Martine avec le soleil ce matin gym les mouvements du sol je les fais sur une chaise cet aprés midi je vais travailler dehors bon mercredi chez moi avec le soleil mais un peu plus frais |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-04-2024 à 13:22 | |||
Café gourmand avant de partir pour une petite marche ! Bon apres midi ! A midi salade sucrine et filet de julienne tomates provençales. À bientôt |