Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-01-2024 à 13:52 | |||
bon après midi les amies bon kiné charlotte non charlotte j'ai un vélo depuis des années avant j'avais tapis de marche mais il a rendu l'âme là je ne peux toujours pas en faire alors j'ai décidé et essayé de faire du pédalier avec et cela marche moi aussi kiné à 16h30 ce matin j'ai fait des étirements ' puis j'ai démonté la cabane que j'avais fait pour malice avec mon barbecue et demain je vais démonter le barbecue pour le nettoyer et le rentrer @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-01-2024 à 13:08 | |||
le petit café gourmand est servi je pars chez le kiné le ciel se couvre on verra à tt à l heure |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-01-2024 à 09:51 | |||
Bonjour les amies
je prends le petit café du matin avec vous super Martine si tu vas mieux super Brigitte tu as acheté un vélo d'appartement ici aussi bonne gelée c'est encore tout blanc de givre bon vendredi 19 janvier je vais aller au Drive ce matin |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-01-2024 à 09:35 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi en attendant charlotte contente que ton sommeil était meilleur et que ta toux a diminuée même température - 2degrés une grosse gelée et l'eau de la rigole est super gelée je viens de mettre mon vélo d'appartement en place pour essayer d'en faire ma kiné m'a dit hier que j'étais un peu dure envers moi et que je voulais faire beaucoup ce matin j'ai déjà fait étirement de ma jambe le ciel est très clair @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-01-2024 à 09:01 | |||
Je vous ai préparé un bon petit café ce matin ☕️ Mieux dormi cette nuit ! Hier soir petite giboulée de neige mais ça n’a pas tenu… -2° ce matin ! 19 janvier St Marius et Marthe |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2024 à 20:40 | |||
Bonne soirée à vous toutes à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-01-2024 à 19:21 | |||
bonsoir les amies contente de de voir Martine prend soin de toi Charlotte bravo pour ta marche moi tapis de marche et pédalier je fais beaucoup d'effort elle m'a dit que j'était durez avec moi même je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit reposante à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2024 à 18:16 | |||
Contente de lire Martine et surtout que tu as repris quelques forces restes bien au chaud et surtout repos pour toi bonnes courses bon kuné Brigitte cette aprés midi une petite marche de 4 kms à tt à l heure |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-01-2024 à 17:30 | |||
Bonjour mes amies ! Je viens de passer 2 jours au lit, c’est long cette pneumopathie, je n’ai plus de force. Mais cet après-midi, je suis allée avec lui faire des courses… il faut que je reprenne le rythme ! Je vois que vous êtes toujours assidues chez le kiné, Bravo ! Bonne soirée ! A demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-01-2024 à 14:46 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi charlotte bravo charlotte tu as réussi ici aussi le ciel bleu et douceur ce midi concombre à la crème de soja et moutarde puis 2 oeufs à la coque avec salade 1 pêche tantôt kiné toujours pas vu martine et bahbel j'espère quelle va mieux @+ |