Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-12-2023 à 13:17 | |||
le petit café gourmand est servi tu as bien travaillé Martine bonne route dans le jura et bonnes fêtes à midi j'ai fait cabillaud au four sur lit de poireaux et patate douce pommes au four j'ai deja préparer ma soupe pour ce soir salade de fruits etc ....ananas kaki |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-12-2023 à 11:41 | |||
Coucou les amies ! Mes lasagnes sont au four, je prends avec plaisir ce petit café du matin avec vous ! Je pars vite sous la douche et vous referai une petite visite en début d’aprem avant de partir ! Bonne fin de matinée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-12-2023 à 10:43 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café du matin avec toi Brigitte ici ciel nuageux bon samedi 30 décembre Ste Roger |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-12-2023 à 09:47 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin oui charlotte temps calme pour le moment en attendant la tempête ce matin je vais faire un poulet au four bon matin @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-12-2023 à 21:49 | |||
Très bonne soirée ! À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2023 à 21:00 | |||
Bonne soirée à vous deux en attendant la tempête pour demain neige ou vent de prévu sur la France |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-12-2023 à 20:33 | |||
bonne soirée les amies et bien tu as encore du travail martine charlotte je vois que tu es bien organisé aussi bien que chez le kiné pour malice c'est pas du tout fameux cela m'attriste je vous souhaite une bonne soirée à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2023 à 18:51 | |||
mon kiné est en vacances toute la semaine prochaine mais je vais continuer chez moi j'ai un velo d'appartement super et je vais faire des fléxions etc ....et j'ai un gros ballon ... bonne route Martine et bon reveillon dans le jura les gougères c'est du boulot à faire bon courage !!! Brigitte tu as raison de prendre un peu de repos |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-12-2023 à 16:11 | |||
Tant mieux Charlotte si tes radios sont bonnes, ton chirurgien doit être content de lui ! Et de toi ! Continues bien tes séances de kiné. Brigitte, ton moral remonte ? Comment va ta petite chatte ? Moi, j’ai fait ma buche ce matin, demain matin je ferai mes lasagnes saumon épinards ainsi que des gougères ! La maison est bien propre après les fêtes de Noël, nous partons demain après-midi dans le Jura tranquillement ! Bonne fin d’après-midi ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-12-2023 à 14:24 | |||
je prend le petit café gourmand avec toi charlotte alors tout va bien pour ton genou je vais attendre que mon lave vaisselles se fasse et ma machine à laver pour les vider un peu de repos courses rangées bon kiné charlotte @+ |