Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-05-2023 à 20:39 | |||
bonne soirée les amies tu as bien travaillé charlotte et bien moi déçu car le gars que m a dit que finalement mon imprimante était foutu j'ai acheté des cartouches pour rien grrrr j'ai fait deux tournées de mes nouveaux draps housse et taies cette après midi deux grosses pluies à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-05-2023 à 19:26 | |||
j'ai tondu pendant 4 heures tout est clean il me reste encore les bordures et desherber mes rosiers à tout à l heure |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-05-2023 à 14:06 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte je vais tondre avant la pluie 3 eme fois que ma tondeuse tombe en panne j'espère que c'est la dernière panne j'ai tout coupé les fanes des tulipes le reste je verrais plus tard à midi salade verte jambon blanc 1 morceau de gruyère 1 compote |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-05-2023 à 13:49 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi coquilles saint jacques congelées poêlées avec salade 1 pêche je retourne faire un échange car obligé de me racheter des draps mais un peu grand puis mon imprimante est toujours en pannes galère @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-05-2023 à 08:28 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte levée de bonne heure comme toi je vais aller chercher de l'essence pour demain et acheter des cartouches pour mon imprimante le temps orageux à voir bonne journée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-05-2023 à 07:56 | |||
Bonjour à toutes ici beau soleil le petit café du matin est servi bon jeudi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-05-2023 à 21:33 | |||
je vous souhaite une bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 03-05-2023 à 20:20 | |||
bonne soirée les amies oui c'est compliqué les papiers et fatigant dans ces moments là oui il faut que tu reprenne des forces charlotte Martine une poissonnière vient dans les communes à côte de chez moi et le poisson vient d'Isigny sur mer à 20 km de chez moi bonne balade Martine je vois qu'il a fait très chaud chez toi Annick ce soir salade et jambon 1 pêche bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-05-2023 à 19:48 | |||
Je partage ta tisane Annick. Charlotte, courage ! Prends tes dossiers les uns après les autres, pas facile, tu vas y arriver doucement ! Brigitte, je pensais que dans ta région tu peux trouver du poisson bien frais peut-être chez des pêcheurs ! Quelle chance ! Ce soir fin de ma terrine de courgettes et un yaourt brebis ! Bonne soirée, Bonne nuit, À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-05-2023 à 18:06 | |||
je prends une petite pause avec tous ces déplacements et courrier internet pas facile ici aussi belle journée demain je vais faire quelques courses j'ai plus rien dans le frigo toutes vos courses me donne envie la balance m'indique 3k5 en moins avec tout ça |