Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
Clo_2185 (, 06) répond | Posté le 05-02-2025 à 10:18 | ||
Bonjour ! Votre groupe est bien sympathique, j’ai l’impression qu’il y a un noyau d’habituées ;)
Je partage avec vous le petit café du matin, à 10h c’est mon petit plaisir surtout quand je suis en télétravail comme aujourd’hui ! A part ça, je m’appelle Claudine, j’ai 57 ans et 5kg à perdre pour me sentir bien. Sur le plan santé, je suis hypothyroïde et j’ai de nombreux problèmes de tendinites, donc j’essaye d’avoir une alimentation un peu anti-inflammatoire. Je suis en semaine 3, j’avais déjà suivi la méthode il y a une dizaine d’années sur la base du livre Montignac pour les nuls, mais je trouve que c’est beaucoup plus simple avec l’appli et il me semble qu’il y avait des choses interdites à l’époque qui sont possibles maintenant (je pense à la carotte cuite par exemple.) Voilà voilà pour les présentations, Je vous souhaite une très belle journée et vous envoie un peu de soleil de la Côte d’Azur |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-02-2025 à 09:40 | ||
![]() Bonjour Charlotte et clo si elle nous lis Je sert le petit café Il fait frais une petite gelée Les voitures étaient bien gelées Bon mercredi |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-02-2025 à 21:11 | ||
![]() pour la voiture c'est la vidange à faire super ta coupe chez le coiffeur bonne soirée dejà moins 3 |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-02-2025 à 20:19 | ||
![]() Bonne soirée charlotte J espère que ce n est pas trop grave ta voiture Une petite coupe cela fait du bien Bonne soirée et bonne nuit A Demain |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-02-2025 à 13:38 | ||
![]() Brigitte je prends le petit café gourmand avec toi ici toujours un peu de brouillard bon aprés midi cet aprés midi je vais voir pour prendre RDV au garage car il y a une clé à molette sur l'écran bon coiffeur |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-02-2025 à 13:31 | ||
![]() Bon après-midi Le café gourmand est servi Ce midi courgettes et poivron farci aux légumes fromage Je Vais peut-être aller chez le coiffeur @+n |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-02-2025 à 08:40 | ||
![]() Bonjour Charlotte et clo Je prends le café bien chaud avec toi charlotte Ici temps clair pas de gelée ce matin J ai rendez vous au services funéraires Je vais tout préparer pour que mes enfants n eT rien à payer même si j ai déjà prévu certaines choses Bon mardi |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-02-2025 à 08:14 | ||
![]() Bonjour tout le monde ici encore bonne gelée moins 2 et brouillard c'est mardi 4 février Ste Véronique le petit café du matin est servi il est tout chaud |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-02-2025 à 21:15 | ||
![]() Bonne soirée à demain |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 03-02-2025 à 19:49 | ||
![]() Bonne soirée charlotte A demain Passe une bonne soirée et une bonne nuit |