Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-03-2023 à 20:53 | |||
Au revoir Danielle 😘? pense ’abordàà te remettre de ton intervention ! Garde le moral et quand tu auras retrouéé unééquilibre, reviens nous rejoindre ! On ne ’oubliera pa… |
||||
dada (, 52) répond | Posté le 11-03-2023 à 17:54 | |||
Merci vous et gentils à bientôt peu être et prenez soin de vous
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-03-2023 à 14:24 | |||
Dada prends soins de toi je voulais dire !! Brigitte je prends le petit café gourmand avec toi à midi salade verte endives rouges oignon rose filet de limande avec coco blanc creme |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-03-2023 à 14:20 | |||
Dada prends de toi....... un jour tu reviendras nous voir nous t'attendons !!! courage à toi amitiés |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-03-2023 à 14:11 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi côte de porc avec salade puis 1 mangue cet après midi repos @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-03-2023 à 14:09 | |||
bonjour dada je comprend oui moi aussi contente de t'avoir connu je te souhaite un très bon rétablissement prend soin de toi peut- être que tu reviendras beaucoup plus tard quand tu iras mieux ,tu seras la bien venue à bientôt dada je t'envoie cet ange pour veiller sur toi |
||||
dada (, 52) répond | Posté le 11-03-2023 à 12:48 | |||
, bonjour à vous toutes excusez-moi de ne pas être venu avant mais j'étais pas très en forme avec mon intervention de plus je pense arrêter le programme il me fait prendre des kilos et pour moi il est compliqué donc je vais arrêter mon abonnement à partir de ce jour j'étais contente de trouver un petit groupe bien soudé comme le vôtre avec des personnes motivé je vous remercie de m'avoir accepté très peu de temps mais je vous souhaite beaucoup de courage dans votre parcours
|
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-03-2023 à 10:39 | |||
bonjour les amies bravo martine bonne journée avec tes amis martine je prend le petit café avec vous ce matin pas de pluie pour le moment @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-03-2023 à 10:05 | |||
Bravo Martine !!!! c'est un bon début.... pas facile je prends le petit café avec toi bonne journée à toi chez tes amis bon samedi ici aussi c'est la pluie le soleil le vent enfin c'est mars |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-03-2023 à 09:49 | |||
Bonjour les amies ! J’ai préparé un bon café ce matin pour vous mettre en forme ! Depuis lundi : - 700g … un peu déçue vus les efforts que j’ai fait… mais je continue ! Aujourd’hui, invitation chez nos amis à Collonges au Mont d’or, j’essayerai de ne pas trop faire d’écarts … Temps gris ce matin, la pluie devrait arriver… bof ! Bonne journée à toutes 😘? |