Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-02-2023 à 09:33 | |||
Bonjour à toutes bon séjour chez ta fille Martine en espérant que ta fille et petites filles profitent au maximum de leur séjour à Londres ce matin c'est la pluie chez moi je prends le petit café avec toi Brigitte va bientôt arriver bon dimanche |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-02-2023 à 09:32 | |||
bonjour les amies je prend le petit café Martine et bonne journée avec ta fille st petites filles bonne route soyez prudent charlotte bonne journée avec tout ton petit monde et bien Martine je ne crois pas que je vais faire du jardin car gros nuages menaçant à voir bon dimanche @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-02-2023 à 08:45 | |||
Bon dimanche à toutes ! Nous partons pour l’Arbresle chez ma fille qui a dû décoller tôt ce matin, mais je vous suivrai depuis là bas! Annick en week-end en Bretagne ? Ou avec ta nièce ? Brigitte il va faire beau ! Un peu de jardinage ? Charlotte profite de ta famille ! Ton mari se sent mieux ? Le café est prêt ☕️ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-02-2023 à 23:03 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-02-2023 à 20:18 | |||
bonne soirée les amies je vois que demain se sera tarte aux pommes ce soir haricots rouge 1 pêche bon dimanche en famille les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-02-2023 à 15:06 | |||
Je me jokns tardivement au café gourmand ☕️ A midi : rôti de filet de porc et ratatouille fromage et café ! Je vais faire une tarte aux pommes pour emporter demain. Bon dimanche Charlotte avec ta fille et ta petite fille ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-02-2023 à 14:56 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte à midi salade verte sucrine endive rouge mache roquette entrecôte au BBQ frites crêpes avec de la gelée de framboise j'ai préparé une tarte aux pommes car ma fille et ma petite fille viennent ce week end |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-02-2023 à 14:36 | |||
bon après midi les amies je vous sert le petit café gourmand ce midi courgette et poivron avec un peu de lardon puis crêpe avec un peu de confiture repos cet après midi car réveillé de très bonheur un coucou à dada bahbel @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-02-2023 à 11:03 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café du matin avec vous ici c'est la pluie bon samedi à vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-02-2023 à 09:39 | |||
Merci Brigitte, on s’est croisée ! Bon café ☕️ à toi aussi ! Bonne journée 😘? |