Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-01-2023 à 13:20 | |||
le petit café gourmand est servi à midi salade verte endive rouge boudin pomme et restant de poireau carotte creme |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-01-2023 à 10:41 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec vous ici ciel nuageux sans pluie 3° l'opération de ton c'est bien passée formidable !!! super Tu as eu raison Brigitte de ne pas te laisser dominer par un vendeur bon samedi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-01-2023 à 09:35 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi et pour la journée avec ma sœur elle c'est acheté un lit complet et un joli fauteuil la personne était superbe et avait compris nos attentes quand le directeur du magasin est venu il parlait tellement pour que j' achètes aussi un lit trop d insistance à la fin je lui ai dit que je n'achèterai ce jour ma sœur lui avait dit n'insistais pas car vous allez rater la vente et bien je n'ai rien pris ce matin je vais aux vœux du maire c'est la première fois que j'y vais j'ai promis aux personnes qui tenez la boucherie et l'épicerie @+ bonne journée à toutes ici temps gris |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-01-2023 à 09:13 | |||
Bonjour les amies ! J’espère que vous avez passé une nuit récupératrice ! Brigitte tes courses se sont bien passées avec ta soeur ? Tes jambes vont mieux ? En tout cas mon mari lui, coure comme un lièvre 😂? Charlotte, comment va ton mari ? Il a pu passer tous ses examens ? Courage ! Annick passages furtifs sur le foru… ’esèère que ton moral remonte un pe… Medhi se calme ? Danielle alors ce éébut de repas ? Commentçça se passe ? Bahbel un peu de repos ce week-end ? Le caéé est pêêt pour que vous éémarriez le week-end en pleine forme ! Bonne jouréée😘?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-01-2023 à 21:35 | |||
Bonne soirée à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-01-2023 à 20:25 | |||
bonne soirée à toutes ce soir soupe patate douce poireau carottes oignons 1 crêpe avec de la confiture questches fait maison |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-01-2023 à 20:19 | |||
bonne soirée les amies ce soir jambon blanc et salade yaourt soja et un peu de fromage bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-01-2023 à 14:17 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec vous ce midi salade composée salade 2 tomates gruyère 2 œufs puis champignon 1 pêche et bien ce matin changer le lit puis 2 tournée de blanc la 1iere est à sécher je viens de me poser j'essuie ma vaisselle et après dans mon fauteuil en attendant que ma machine à laver se termine @+ ici la pluie |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-01-2023 à 13:58 | |||
Merci, Charlotte pour ce café appétissant 😃? Alarme ééviéée, piles chanéées, tout est Ok. Moi, ’ai une apèès-midi repassage de péévu !ÇÇa va me ééchauffe… A midi : omelette au fromage et céémentine ! Bon courage pour toutes vos activis ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-01-2023 à 13:35 | |||
le petit café gourmand est servi à midi salade verte endives rouges petite tomate poireaux carottes à la poêle et saucisse creme praliné maison |