Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-11-2022 à 20:58 | |||
De retour de mon après-midi chez ma fille !
Belle balade de 5km au milieu des champs et des chevaux, ça fait du bien avec le soleil et la douceur ! Très bonne soirée, reposez-vous bien vous avez bien travaillé. Moi je tonds demain ! Bonne nuit À demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-11-2022 à 20:58 | |||
De retour de mon après-midi chez ma fille ! Belle balade de 5km au milieu des champs et des chevaux, ça fait du bien avec le soleil et la douceur ! Très bonne soirée, reposez-vous bien vous avez bien travaillé. Moi je tonds demain ! Bonne nuit À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2022 à 20:30 | |||
bonne soirée je vais me reposer |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-11-2022 à 20:06 | |||
bonsoir les amies et bien charlotte une journée bien chargée bravo je crois que je ne te battrais pas par le nombre de tonte moi je suis à 10 tontes 11 la semaine prochaine si il ne pleut pas bon repos à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2022 à 18:27 | |||
J'ai fini ma tonte j'ai tondu haut car c'était bien mouillé c'est la 16 eme depuis le début de l'année 4heures de tonte et 1/2 de repassage blanc j'ai rangé ma terrasse table et chaises je suis HS mais c'est fait j'aurais encore à replanter des vivaces |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-11-2022 à 14:21 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi charlotte ce midi salade composée 2 œufs ,2 tomates salade et gruyère salade de fruits mandarine orange et pomme oui je vais un peu mieux j'ai mis mon linge dehors une tournée de blanc @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2022 à 13:38 | |||
à midi j'ai fait sakade de betterave rouge cuite en petits morceaux avec oignon blanc et quelques feuilles de salade verte filet de limande sur lit de poireaux banane |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2022 à 13:36 | |||
le petit café gourmand est servi en espérant que tu ailles mieux Brigitte j'ai du soleil un beau soleil je vais essayer de tondre le devant |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2022 à 10:57 | |||
Merci Brigitte pour le soleil que tu m'as envoyé le soleil arrive doucement chez moi bonne balade Martine chez ta fille beau week end d'annoncé avec le soleil à tout à l heure |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-11-2022 à 10:35 | |||
Coucou les amies ! Je partage tardivement mon café avec vous… Je pars chez ma fille en début d’après-midi, on ira marcher dans SA campagne qu’on ne connaît pas bien ! Mon mari se fai opérer du genou mardi, alors on en profite pour bouger encore un peu… Bonne journée, beau soleil et douceur en Rhône-Alpes 😃? |