Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-09-2022 à 20:42 | |||
bonne soirée à toutes à demain dentiste demain matin de bonne heure |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-09-2022 à 20:31 | |||
Très bonne soirée 😘? ÀÀ demain ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-09-2022 à 17:33 | |||
Tu as eu raison Brigitte de monter le ton pour cette entreprise mais tous les artisans sont pas comme eux je prends un petit thé avec vous ici beau soleil |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-09-2022 à 16:35 | |||
Je vous rejoins enfin ! Ce matin messe d’enterrement de la cousine germaine de mon mari à Lyon, pas très drôle mais l’occasion de revoir la famille qu’on voit peu… Je vous propose un petit thé pour couper votre après-midi 😃? Tu as raison Brigitte de ne pas te laisser faire, ’est de pire en pire avec les artisans,çça fait un an q’on attend le plombier qui a instaléé ’adoucisseur par exemple ! Orages chez nous hier soir et cette nuit, beau soleil ce matin, et àà la pluie et le tonnerreàà nouveau ! La éééétation en avait besoi… Tèès bonne apèès-midi😘?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-09-2022 à 15:49 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi ce midi cœurs de palmier nature puis 1 bifteck avec courgette au four prunes 4 l'entreprise est venu pour ma porte c'est bon enfin réparé pour mon volet toujours dans le noir j'ai rappelé l'entreprise qui devait me rappelé et bien là j'ai monté le ton car elle ne savait pas si le moteur était arrivé il a fallu que j'attende alors je lui ai dit qu'il allait me le remettre cette semaine et bien non elle cherché une date et je peux dire j'ai remonté un peu plus le ton je lui ai dit que je pense que j'avais attendu assez et là elle m'a dit lundi matin je peux vous dire que je ne suis pas habitué à m'énerver mais là désolé pour mon résumé je viens de faire mon velouté de lentilles corail @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-09-2022 à 13:16 | |||
le petit café gourmand est servi pas de pluie mais ciel nuageux |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-09-2022 à 13:15 | |||
à midi j'ai fait salade de tomates cerises salade verte omelette avec ciboulette 1 morceau de tarte aux pêches |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-09-2022 à 10:54 | |||
coucou charlotte j'espère que tu n'as de dégâts et le soleil va revenir mes courses sont faites et là j'attend l'entreprise je te met du soleil @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-09-2022 à 09:25 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Brigitte Tu vas être occupée avec tes ouvriers bon jeudi ici une grosse pluie et orage cette nuit ce matin ciel noir |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-09-2022 à 08:17 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin et j'ai l' eau à la bouche charlotte ce matin je vais mes courses assez rapidement après une entreprise vient pour mon volet et ma porte de garage le temps ce matin un peu de brouillard @+ |