Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:43 | |||
tres bon lundi à vous
sans oublier Jeanne , Annick et Bahbel jesuis contente que les images vous plaisent Bien a vous ! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:40 | |||
TU as terrminé ta chambre Brigitte ? Tu sais Martine , Vu que je ne fais + de sport et ce n'est pas le peu de marche journalière qui va entretenir ma forme; aussi je ne me prends + la tête, depuuis ma maladie j'ai repris '4kgs , j'ai beau faire le régime et faire attention ils sont bien installés et puis je me dis, il faut vivre et prendre un peu de plaisir; Donc je suis comme je suis !!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:30 | |||
Nous avons passé un super après midi hierr !! un chauffeur de V..S.L. qui est devenu un ami nous a emmenés avec sa femme et sa fille visiter toute la Côte des Légendes , c'et magnifique, nous eN avons pris plein les mirettes Jamais ous l'aurions fait seuls , il fazt connaitre ; |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:27 | |||
Linou, elles sont tellement belles tes images !
Rv bien passé. Coloscopie le 27 juillet prochain… tous les 5/6 ans il faut y repasser ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne maigris plus… et même tendance à en reprendre si je ne me modère pas ! Pas assez d’exercices par cette chaleur pourtant je ne mange que des salades autorisée, je dois faire de la rétention d’eau ! Je me suis acheté un pantalon blanc et une robe un peu ample pour l’été… les soldes 👍? Bonne jouréée😘?崰 |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:20 | |||
Si SI !!!! elles repartent c'est çà le progrès !!! Quand ça veut ça marche et quand ça veut pas, c'est pareil ne cherchez pas docteur !!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:17 | |||
Ce n'est pas possible, les images ne partent pas elles aussi manifestent, se mettent en grève!! je vais esaayer pour la 3ème foisc!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:14 | |||
Je vois que vous avez profité de vos enfants Charlotte etMartine c'est super
notre fils vientdéjeuner avec nous demain !!! czar c'est son jour de repos !!! c'est toujourd agréable d'aviir une partie de sa famille. |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:09 | |||
Bon anniversaire à ta fille Martine avec retard
|
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:08 | |||
Je prends le café gourmand mais celui d'aujourd'hui !!! car nous sommes lundi !!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 04-07-2022 à 15:04 | |||
coucou les filles , bon lundi soleil par intermitence et nuages et pas tres chaud18° Courage Martine pour ton RDV . |