Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 03-05-2022 à 11:32 | |||
Nous n'avons pas de pâquerettes pour le moment dans la pelouse, mais nous avons énormément de violettes sauvages, cela est très beau . Charlotte tu as tres bien travaillé hier. Jeanne doit etre absente en ce moment. Cet après midi RDV Chez le médecin, pour mes jambes, elles me font souffrir, et j"ai des petits vaisseaux qui claquent Bonne journée à vous !!!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 03-05-2022 à 11:32 | |||
Nous n'avons pas de pâquerettes pour le moment dans la pelouse, mais nous avons énormément de violettes sauvages, cela est très beau . Charlotte tu as tres bien travaillé hier. Jeanne doit etre absente en ce moment. Cet après midi RDV Chez le médecin, pour mes jambes, elles me font souffrir, et j"ai des petits vaisseaux qui claquent Bonne journée à vous !!!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 03-05-2022 à 11:24 | |||
Elles sont belles tes images Annick Vous pouvez prendre les miennes, je vous autorise ;; |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 03-05-2022 à 11:21 | |||
Bonjour les amies, temps nuageux ce matin et que 11 ° Tres belle ta cabane Martine, tu as bien travaillé. |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 03-05-2022 à 09:41 | |||
bonjour les amies merci Annick je prend le petit café et peut- être après 1 thé car j'aime aussi tu as bien travaillée charlotte oui je trouve que cette année dans les pelouses beaucoup de pissenlit et petite pâquerettes je vais tondre un fin de matinée ce matin un peu gris à voir dans la journée bonne journée avec ta fille Martine @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-05-2022 à 08:53 | |||
Bonjour à toutes ! Merci Annick, je prendrais bien un petit café avant d’aller faire quelques courses car j’ai ma période fille à midi ! Bonne journée les amies 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-05-2022 à 08:29 | |||
THÉ OU CAFÉ ??? BELLE ET BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-05-2022 à 23:19 | |||
Je vous souhaite une bonne nuit et des beaux rêves |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-05-2022 à 21:56 | |||
Super ta cabane canadienne Martine !!!bravo du résultat c'est super Linou pour ta marche bravo Brigitte tu as bien travaillé aujourd hui En Normandie j'ai le soleil j'ai pu désherber ma cour de pissenlit faire quelques vitres mais j'ai pas fini fait les chambres de l'étage du sol au plafonds + salle de bains de l'étage sorti le salon et les chaises à nettoyer demain au karcher Annick belle photo bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 02-05-2022 à 20:26 | |||
bonne soirée les amies Annick joli ton abri canadien cet après midi j'ai désherbé mon grand parterre pas évident car la terre est très sèche c'est pas net mais mieux quand même super que tu marches linou moi cela me manque beaucoup bonne soirée à toutes |