Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-04-2022 à 21:05 | |||
bonne soirée les amies
zut j'ai raté le thé désolé martine j'ai passé le chiffon imbibé sur toutes mes poutres au premier et après un peu de repos puis j'ai fait un tri dans mes produits d'entretient à demain les amies |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-04-2022 à 16:19 | |||
Pour agrémenter votre après-midi laborieuse, je vous ai préparé un petit thé 🫖?🍵?? . Bonne fin’daprem † |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-04-2022 à 14:33 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi charlotte bon achat charlotte non pas pour le moment mais j'ai mon rendez- vous le 9 mai à la clinique avec le chirurgien pour ma jambe donc je préfère que tout sois à peut- prêt propre avant mon rendez- vous et voir car je ne sais pas ce qu'il va me dire ce midi coeur de palmiers puis poisson en papillote simple avec oignon 1 banane verte @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-04-2022 à 13:36 | |||
@Brigitte Tu vas partir de ton logement pour te rapprocher de ta fille et petit fille nous allons acheter nos plantations avant de partir et avant le 1 er mai car aprés il y a pas trop de choix surtout je veux que des géraniums rouges nous allons les stocker dans l'abri de jardin sur une grande table bon aprés midi .....toutes à vos occupations ici beau soleil |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-04-2022 à 13:31 | |||
le petit café gourmand est servi ce matin j'ai fait 2 lessives blanc et couleur et je prépare les valises pour partir dimanche matin en Normandie 520kms pour rouvrir ma résidence secondaire et préparer avant les locations de l'été |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-04-2022 à 10:45 | |||
bonjour les amies je viens prendre le café du matin avec vous bravo charlotte bonne peinture martine annick j'espère que tout va bien se passer pour ton mari annick bon courage pour le rangement du bois moi pas grand chose car douloureuse mais il faut que je met tout propre avant la date requise il faut que je fasse mes vélux du haut @+ ici temps un peu gris moins de soleil |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-04-2022 à 10:14 | |||
Je viens un peu tard mais je prendrais bien un petit café avant de me mettre à mes pinceaux… ( je renove mon abri de jardin) Bonne journée à toutes ! 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-04-2022 à 09:27 | |||
BRIGITTE J'ai commencé mes vitres... Mais il a plu.... Bon à refaire ....
Bizzzz |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-04-2022 à 09:25 | |||
Coucou Charlotte, je prends le café avec toi et je file.... Vais aider ma sœur à ranger du bois... À TOUTESSSSS bon mardi Prenez bien soin de vous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-04-2022 à 09:04 | |||
@Martine c'est deja bien 5000pas bravo @Annick oui reposes toi un peu @Brigitte toi aussi prends soins de toi bon mardi à vous toutes toutes toutes |