Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 05-04-2022 à 20:54 | |||
Coucou, ma chère BRIGITTE, je suis de tout cœur avec toi. C'est triste la perte d'une bonne amie, c'est un peu de soi qui s'en va. Pense aux bons souvenirs que tu as accumulés avec elle. Courage. ROSELINE, je suis contente de te lire. Tu as 2 arrières petits-enfants?! Tu as été jeune maman, jeune mamie et jeune grand-mamie. Tes belles images me plaisent beaucoup, elles sont toujours pleines de tendresse et d'humour. Merci. Demain nous allons garder notre petite-fille à Agen et c'est une journée qui s'annonce très pluvieuse. Roseline, on est en plein dans le pollen des pins. Est-ce que tu as toujours ça dans votre région? Cette année j'ai tout ce qu'il faut: conjonctivite, rhume des foins, éternuements, toux, la totale! Je vous souhaite une bonne soirée sans oublier Bahbel. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-04-2022 à 20:37 | |||
BRIGITTE mes sincères condoléances à toi et et ton ami
|
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-04-2022 à 20:08 | |||
bonsoir les amies c'est super de profiter de la famille héros en fin d'après midi j'ai un ami qui m'appelé qui m'a annoncé le décès de sa femme il avait du mal à parler sa belle sœur à pris le téléphone et m'expliqué c'est une incinération mais assez loin il m'a demandé de venir au cimetière vendredi et j'irai cela m' a bouleversé je suis triste à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-04-2022 à 17:24 | |||
Contente de te lire Linou c'est bien de profiter un peu de toute la famille enfants petits enfants et arrière petits enfants bonne fin d'aprés midi |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-04-2022 à 14:55 | |||
jE vais vous laisser et vous dit à demain, Kiné cet après midi, belle fin de journée . Bisous |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-04-2022 à 14:52 | |||
Nous avons feté, samedi et dimanche l'anniversaire de deux arrières petits enfants. Mathéo 8 ans et Joachim 3 Ans. Ils ont été très gâtés ... C'était la joie pour tout le monde |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-04-2022 à 14:49 | |||
Je vois que vous n'avez pas perdu vos bonnes habitudes le moral au beau fixe. Super continuez sur votre lancée ;.. |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-04-2022 à 14:46 | |||
Nous n'avons pas edu de neige et peu de pluie, il a fait froid avec un ciel nuageux;. Depuis dimanche le soleil est revenu et ce matin il fait + Doux 14°. Chouette je peux aller marcher, il n' a pas de vent du tout ... |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-04-2022 à 14:42 | |||
Bonjour les amies, me revoilou, nous sommes alles passer quelques jours chez nos enfants en fin de semaine, cela nous a énormément fait du bien. Le moral est revenu ; |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-04-2022 à 14:10 | |||
ici pas trop beau ciel un peu gris mais pas froid |