En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Ne pas se prendre la tête !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (PROVINS, 77) Posté le 07-05-2013 à 09:59

Voilà, je termine mon abonnement ( 6 mois) , Au début, j'étais un peu stressée, ne pas craquer, la balance du lundi, les kilos, je perd, je perd pas, ça j'ai le droit...... pas ça.......,
la culpabilité en cas de craquage; Et puis je me suis dis que le stress ça ne fais pas maigrir. Un conseil, faite de votre mieux, mais soyez cool quand même. C'est une bonne méthode, car on mange équilibré ; j ai bien perdu et je me sens bien dans mon corp, Mais il ne faut pas être pressée .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 08-05-2013 à 09:36
Tu sais que tu peux rester sur le forum, pour continuer à t' encourager. Je pense que tu as déjà été contactée par un administrateur ? en tout cas, fais-le, ça aide pour la suite. Et félicitations pour ta perte de poids.

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-05-2013 à 21:33
Bonsoir Patounette,

Combien as-tu perdu en 6 mois de régime ?

As-tu atteint ton poids idéal ?

Amicalement.

KATE08 répond Posté le 07-05-2013 à 20:39
C'est bien les filles, vous avez tout compris.

alex-59 (OISSEL SUR SEINE, 76) répond Posté le 07-05-2013 à 11:25
Pour moi , c'est vraiment le stress qui joue sur mon organisme .
Je mangeais beaucoup moins , jamais de grignotage et je grossissais .
Avant je gérait tout au travail comme à la maison ( un mari et trois fils ) .

Aujourd'hui J'apprends à déléguer . J'ai décidé de m'accorder des moments rien qu'à moi .
Je lis , J'écoute de la musique . Je M'habille correctement . Je me maquille .
Tout ce à quoi J'avais renoncé depuis 25 ans par manque de temps et de finances.
A 54 ans il est temps !
Marie-Françoise

  • 1