En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je ne perds plus..... snifff

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par caro33390 (BLAYE, 33) Posté le 20-06-2013 à 16:39

Bonjour à toutes,
J'en suis à ma 5ème semaine et je ne perds plus, ça démoralise un peu même beaucoup et avec ce temps pourri, encore plus. Que faire ????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caro33390 (BLAYE, 33) répond Posté le 29-06-2013 à 20:36
Bonsoir à toutes,
Oui c'est reparti, ce matin en montant sur la balance 500 grs en moins, pas beaucoup mais ça descend doucement mais sûrement. Je vous souhaite du courage à toutes et à très bientôt. C'est sympa de lire ces commentaires, ça motive. ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-06-2013 à 17:10

Coucou

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 29-06-2013 à 15:09

Alors Caro, où en es-tu ?
est-ce reparti ?
donnes nous de tes nouvelles ?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-06-2013 à 14:39

On se motive !!!! toutes ensembles .....
de la motivation.....bien suivre les menus !!!!!!

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 27-06-2013 à 14:45
super... et merci aux conseils des unes et des autres, et surtout des encouragements....ça doit le faire... moi aussi une petite descente. à suivre. anne-marie.

caro33390 (BLAYE, 33) répond Posté le 24-06-2013 à 13:47
Coucou à toutes,
Eh bien oui la machine s'est remise en route car en fait quand je me suis repesée samedi matin j'avais perdu 1kg200 par rapport au samedi avant, super heureuse, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et ma tête surtout.
Je vous remercie pour vos encouragements et témoignages, ça fait du bien car en dehors d'ici, certaines personnes ne comprennent pas vraiment. J'entame ma 6ème semaine de programme et j'en suis à 3kg 500 de moins, ce n'est peut être pas
beaucoup mais ça descend doucement surtout avec des moments de stress , période de cycle, pas évident tout ça.
Je vous souhaite du courage à vous toutes et que le soleil revienne, pour le moral de toutes.


heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 24-06-2013 à 07:17
Caro, ne te démoralise pas,
J'ai eu le même problème, je suis restée quelques semaines sans rien perdre et après la machine s'est remise en route,
continue tes menus et suis les conseils de Sybille, c'est elle qui m'avait aidé à remettre la machine en route.
Bonne journée à toi.

KATE08 répond Posté le 23-06-2013 à 19:01
Bonsoir, vous ne perdez plus, dites-vous, mais combien avez-vous perdu ? Il se peut qu'il y ait stagnation et que ça se décante d'un seul coup. Il faut bouger un peu plus, boire un peu plus, sans se priver et surtout se faire plaisir. Bon courage. ;)

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 20-06-2013 à 17:27
bonjour à toi, sniff, sniff, moi aussi je ne perds plus, j'ai commence le 15 avril mais j'ai comme lancé un sos à sybille car même si je reste motivée par cette façon de se nourrir, il n’empêche que c'est un peu râlant. en plus de ses commentaires sur mon carnet minceur, elle me propose pour réactiver la perte de manger aussi le soir des glucides à ig bas. On va voir.... se replonger dans le tableau des index et continuer à y croire, même si pour moi, les trois mois pour perdre avant de stabiliser ne seront pas suffisant... qu'importe on va tenir et toi aussi, si tu veux.... anne-marie.

  • 1