Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par p2915495_evelyne (89, 89) | Posté le 30-11-2012 à 19:03 |
NOEL est une fpete pour tous, alors on poste de belles images pour faire plaisir, aux personnes qui seront seules tables decos repas voeux pere noel au choix on donne du plaisir ................ |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 18-03-2013 à 12:22 | ||
a chacune de vous bisous avec eve |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 18-03-2013 à 12:21 | ||
bonjour et bonne journée on est jamais seule il y a toujours une main qui se tend |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-03-2013 à 09:25 | ||
je vous souhaite à toutes un bon lundi...... ne pleurez pas .......le printemps va revenir ......les fleurs vont réapparaitrent bientôt ..... dans mon jardin j'ai déjà les jonquilles .....le pommier japonnais qui sont fleuris ..... n'hésitez pas à venir parler sur nos forums ...nous sommes là pour vous toutes ..... @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 18-03-2013 à 08:47 | ||
quoi MA MAMU qui pleure je t'écris vite ma PUCE bon lundi a toutes je réflèchis je pense quitter le forum et toutes mes lignes merci a vous toutes présentes, que je n'oublie pas. BON LUNDI; |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-03-2013 à 08:43 | ||
bonjour, j'espère que tu vas mieux Loju, et que ton coeur ne pleure plus, faites comme ces arbres ouvrez votre coeur au printemps, refleurissez après avoir hiberné pendant ce long hiver, . Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 17-03-2013 à 11:21 | ||
lulumanu laisse couler tes larmes vide ton cœur si tu le veux va sur le petit chemin la tu peux déverser toute ta peine personne ne te fais la morale moi j'y vais parfois et quand je le quitte mon cœur est plus léger je t'envoie des gros bisous et bon dimanche |
||||
|
|
JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond | Posté le 17-03-2013 à 09:24 | ||
Je compatis à ta tristesse, fais juste l'effort de ne pas t'en laisser envahir. Ta peine est forte, ton chagrin réel, mais aujourd'hui c'est dimanche 17 mars 2013, et ce n'est pas trahir ceux qu'on aime que d'orienter volontairement ses pensées vers du positif. Je te souhaite de tout mon cœur un bon dimanche. |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 17-03-2013 à 07:16 | ||
|
Moi ce matin j'ai le coeur qui pleure, hier c'était l'anniversaire de mon père, et je suis allée à l'enterrement de ma pneumo. Elle n'avait que 47 ans, hyper dynamique, c'est une récidive qui l'a emportée.
Vraiment le moral dans les chaussettes !! :(( |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-03-2013 à 22:00 | ||
Coucou !!!!! je vous souhaite à toutes une bonne nuit !!!!! je reviendrais demain !!! @+ |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 16-03-2013 à 21:24 | ||
bonne nuit O:-) O:-) que la nuit vous apporte de la douceur :x :x :x |
||||