En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ICI nous postons de belles images de NOEL / PENSEE A CEUX QUI SONT SEULS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par p2915495_evelyne (89, 89) Posté le 30-11-2012 à 19:03

NOEL

est une fpete pour tous, alors on poste de belles images pour faire plaisir, aux personnes qui seront seules

tables decos repas voeux pere noel au choix

on donne du plaisir ................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-01-2013 à 16:48

bonjour à toutes .....oui il neige toujours sur la bourgogne ....et je crois qu'il va encore en tombée dans la nuit......attention demain matin les routes vont être verglassées.....je prefère rester à la maison bien au chaud ......

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 15-01-2013 à 10:53

Comment cela peut exister encore de nos jours ?

KATE08 répond Posté le 15-01-2013 à 10:52

Il neige beaucoup et ça continue. Les petits oiseaux ont faim, ne les oublions pas. Pour les humains, ils ont tous droit à des aides, il y en a qui refusent, ça je ne le comprends pas. Je le sais, car je tiens une permanence le mercredi, et certains ne viennent même pas chercher ce qu'on veut leur donner, ou ne vont pas à l' épicerie Solicoeur, alors ??? Que faut-il faire ? je pense que la vraie misère est cachée, le vrai pauvre ne se montre pas, c'est cela qui est terrible, car comment l' aider ?

p2915495_evelyne répond Posté le 15-01-2013 à 09:05

Donnez aussi aux oiseaux
c'est l'hiver.......................

p2915495_evelyne répond Posté le 15-01-2013 à 09:03
oui LINOU
chaque semaine j'offre un panier avec du café soluble du pain de mie des confitures du fromage des fruits du chocolat
même des produits d'hygiène, je ne supporte pas de voir cette misère

je fais de mon mieux je m'occupe de deux s d f au moins au chaud en caravane

dehors je donne du chocolat chaud ces pauvres gens
ayons toutes du coeur, en effet.

BELLE JOURNEE

heros (33) répond Posté le 15-01-2013 à 08:50

alors les filles enneigées!!
Ca va ce matin!!
et oui il faut penser aux animaux et petits oiseaux quand il fait très froid,
mais aussi et surtout à ces pauvres gens sans toit, ni chaleur, ni chaleur humaine!!
ça crève le coeur!!!

p2915495_evelyne répond Posté le 15-01-2013 à 08:43

BONJOUR A TOUTES

comme prévu la neige est arrivèetout est blanc
oui donnez aux gens sans rien démunis un cafè chaud de vieilles couvertures même
pensons a tous

soyez prudentes ç glisse ici ils salent belle matinèe a toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-01-2013 à 22:15

à demain sous la neige !!!!!! bonne nuit.....

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 14-01-2013 à 22:12

je ne sais pas comment ce sera demain au lever, mais il neige depuis le début de soirée, c'est tout blanc et bien épais

bonne nuit

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-01-2013 à 21:44

donner un brin de chaleur aux SDF avec un chocolat chaud